Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mead Richelle - Vampire academy - Tome 4 : Promesse de sang

Aller en bas

Mead Richelle - Vampire academy - Tome 4 : Promesse de sang Empty Mead Richelle - Vampire academy - Tome 4 : Promesse de sang

Message par Emma Mar 13 Aoû - 17:21

Vampire academy
Tome 4 : Promesse de sang

de
Mead Richelle

Quatrième couverture :
La vie de Rose Hathaway ne sera jamais plus la même. La récente attaque dans l'Académie de St Vladimir a complètement dévasté le monde des Moroi, beaucoup sont morts, mais pire est le destin de ceux qui ont été enlevé par les Strigoi. Un tatouage particulier orne le cou de Rose, un symbole signifiant qu'elle a éliminé un nombre incalculable de Strigoi, mais seul lui importe… Dimitri Belikov. S'ouvre maintenant deux chemins pour Rose, celui qui la mène à respecter son serment de protéger Lissa, sa meilleure amie et dernière princesse Dragomir, ou laisser tomber l'Académie et pourchasser l'homme qu'elle aime. Elle devra aller aux confins de la terre pour trouver Dimitri et honorer la promesse qu'il lui a faite faire. Mais quand viendra le moment de vérité voudra t-il être sauvé ? Au regard de ces enjeux, et maintenant que s'éloigne St Vladimir et sa vulnérable amie devenu rebelle, Rose sera-t-elle capable de trouver la force de détruire Dimitri ? Ou se sacrifiera-t-elle pour vivre l'amour éternel ?

Mead Richelle - Vampire academy - Tome 4 : Promesse de sang 97823610
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mead Richelle - Vampire academy - Tome 4 : Promesse de sang Empty Re: Mead Richelle - Vampire academy - Tome 4 : Promesse de sang

Message par Emma Mar 13 Aoû - 17:21

Au début du livre, on veut absolument voir Dimitri de suite, hors l'auteur nous fait patienter tranquillement avec l'arrivé de nouvelle personne : les Alchimistes. Au début, je me suis dit mais qu'est ce que l'auteur à encore inventer, ça n'a pas de sens.... Enfin j'espère qu'il y en aurait un dans les autres tomes.

On patiente avec les Alchimistes, on se pose plein de questions. Puis on découvre la Famille de Dimitri, un village de dhampirs. Ce tome ci est différent des 3 premiers car nous ne somme pas dans l’académie, on découvre d'autre culture, d'autre façon de vivre des dhampirs que la cour royale.

Puis il y a cet homme qui la suit, et lui demande de retourner au USA sinon.... mais qui lui demande de surveiller Rose ?

Rose découvre d'autre personne qui ont reçu le baiser de l'ombre, elle en apprend plus sur les liens qu'elle a avec Lisa. Elle découvre qu'ensemble elles peuvent s'entraider...

Puis Rose retrouve enfin Dimitri. Est ce que c'est le même qu'avant ? Pourquoi il ne l'a pas encore tuer ? Mais que faire ? Rose doute, elle ne sait pas quoi faire, elle aimerai rester au près de lui mais ne le peut pas.

Lisa se retrouve en danger se qui pousse Rose a agir, car comment l'aider étant donné que des milliers de km les sépares.

L'auteur a une façon décrire qui nous permet de vraiment ressentir les sentiments de Rose. Quand elle est avec Dimitri on est vraiment accro. J'aime bien comment elle a fait pour qu'on puisse suivre l’évolution de Lisa, Christian et Adrian...

J'ai aussitôt commencer le tome 5, vu la fin du 4 il fallait absolument que je lisse les première ligne.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum