Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Chima Cinda Williams - Les Sept royaumes - Tome 3 : le trône du Loup Gris

Aller en bas

Chima Cinda Williams - Les Sept royaumes - Tome 3 : le trône du Loup Gris Empty Chima Cinda Williams - Les Sept royaumes - Tome 3 : le trône du Loup Gris

Message par Emy_ Mer 21 Aoû - 9:14

Les Sept Royaumes
3. Le trône du Loup Gris

de
Cinda Williams Chima


Quatrième couverture :
Han Alister pensait avoir perdu tous ceux qu’il aime. Mais lorsqu’il retrouve dans les montagnes son amie Rebecca Morley, blessée et à l’agonie, il prend conscience que la jeune femme tient une place importante dans son cœur. Pourtant, rien n’a préparé Han à la trahison qui l’attend : la belle et mystérieuse Rebecca n’est autre que la princesse Raisa, héritière du trône du Loup Gris…

Sauront-ils dépasser leurs différents pour le bien du Royaume et déjouer les pièges de leurs ennemis mortels ? Même leur volonté de fer pourrait ne pas suffire…


Chima Cinda Williams - Les Sept royaumes - Tome 3 : le trône du Loup Gris Les-sept-royaumes-,-tome-3---le-trone-du-loup-gris-1564812-250-400
Emy_
Emy_
Admin
Admin

Messages : 337
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Chima Cinda Williams - Les Sept royaumes - Tome 3 : le trône du Loup Gris Empty Re: Chima Cinda Williams - Les Sept royaumes - Tome 3 : le trône du Loup Gris

Message par Emy_ Mer 21 Aoû - 9:23

Désolée je commence par la fiche du tome 3 que je viens de terminer mais c'est plus fort que moi! ^^
Gros gros coup de coeur pour cette série Chima Cinda Williams - Les Sept royaumes - Tome 3 : le trône du Loup Gris 3980001116

Tout l'univers me plaît, les relations complexes entre les personnages tissent des liens particuliers entre eux, ils sont tous liés et parfois sans le savoir. J'adore toujours autant Raisa & Han, & Amon, &... bref x) Presque tous les personnages développés sont intéressants, l'auteure n'est pas passée rapidement sur (tous) les personnages secondaires car ils ont toute leur importance et on s'attache à eux aussi.

Je vais faire rapidement les fiches des deux tomes précédents mais en quelques mots: c'est pour des séries comme celles-ci que j'adore lire de la Fantasy. I love you 

Même si, plus objectivement, il se passe moins de choses "concrètes" dans ce troisième tome que dans les deux précédents, j'ai été ravie de retrouver les personnages et leur histoire dans ce monde. Je suis aussi contente que ça se passe comme j'en ai envie mais, à la fois, j'aimerais un peu de surprise pour le prochaine tome (même si je pense qu'il va se passer ce que j'espère qu'il se passera. Ça va, vous suivez? XD )

Bref, j'ai très hâte de me procurer le tome 4! Chima Cinda Williams - Les Sept royaumes - Tome 3 : le trône du Loup Gris 1056087843
Emy_
Emy_
Admin
Admin

Messages : 337
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum