Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

26 août 2013 - C'est lundi, que lisez vous ?

3 participants

Aller en bas

26 août 2013 - C'est lundi, que lisez vous ? Empty 26 août 2013 - C'est lundi, que lisez vous ?

Message par Emma Dim 25 Aoû - 19:38

Bonjour,

Livres lu dans la semaine
26 août 2013 - C'est lundi, que lisez vous ? Les-enchanteurs,-tome-2---17-lunes-56254-250-400 26 août 2013 - C'est lundi, que lisez vous ? Une-ile-3986402-250-40026 août 2013 - C'est lundi, que lisez vous ? One-piece,tome-67--cool-fight-290197-250-400

Garcia Kami & Stohl Margaret - Les enchanteurs - Tome 2 : 17 lunes
J'ai eu beaucoup de mal à lire ce tome. Je n'arrivais pas à me concentrer.

Lena fuit Ethan. Elle ne sait plus qui elle est, elle est persuader qu'elle est ténébreuse. Donc elle s'enfuit, pour rejoindre la Grand barriere un endroit où la magie n'est pas un problème. Mais ce lieux exit il vraiment ?
Ethan part à la poursuite de Lena dans le monde souterrain des Enchanteurs. Accompagner de Link et de Liv, futur gardienne. Sauf que Serafine n'a pas dit son dernier mot, elle convoque la pleine lune en avance.

Dans ce tome, je le trouve long et la fin rapide Lena fait son choix et opte c'est la fin. Il faut attendre le tome 3 pour voir ses conséquences. Bon on en apprend un peu plus sur les personnages mystérieux et sur le monde des enchanteurs, mais sans plus. Comme si les auteurs se gardaient une roue de secours pour se sortir du pétrin quand ils avancent dans l'écriture du livre. Car parfois un personnage apparait juste deux minutes on ne sait pas pourquoi et comment il est arrivé là ........

Garvis Graves Tracey - Une île
Bof, bof, le sujet pourrait être intéressant, mais je trouve que l'histoire manque de descriptions certain sont illogique.

Anna et T.J embarquent pour les Maldives pour rejoindre les parents de T.J. Lors d'une escale, ils ne peuvent reprendre l'avion a cause d'un soucis liée aux billets, donc ils prennent un petit avion pour aller là où ils ont besoin. Sauf que le pilote fait une crise cardiaque est l'avion se crache en mer. T.J et Anna arrivent à s'en sortir et se retrouvent sur une petit île des Maldives, non habité. Ils essaient de survivre...

Je trouve que les passages sur l'île s'enchainent très vite et c'est un peu impossible Suspect :

Attention détails sur le livre:

L'auteur a une écriture tellement simple que le temps sur l'île passe très vite, 4 ans, alors qu'on n'a pas l'impression qu'ils souffrent pour moi la descriptions me fait penser qu'ils sont rester un an.

Ensuite T.J et Anna sont sauvé

Attention détails sur la fin:

Bref, je trouve que le livre manque pas mal de logique et de descriptions lorsqu'ils sont sur l'île. Quand ils sont retrouvé, je trouve que l'auteur aurait pu faire une partie sur comment se réhabituer à la vie moderne après être perdu sur une île durant 4 ans. Dans le résumer, ils parlent de la maladie de T.J, hors dans le livre pas beaucoup voir pas du tout.

La relation entre T.J et Anna n'est pas beaucoup développe, enfin, je trouve.
Bref, c'est un livre pour passer un petit moment de détente je ne comprend pas son succès.

Ce que je suis entrain de lire
26 août 2013 - C'est lundi, que lisez vous ? Riley-jenson,-tome-2---le-baiser-du-mal--52267-250-400
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

26 août 2013 - C'est lundi, que lisez vous ? Empty Re: 26 août 2013 - C'est lundi, que lisez vous ?

Message par Emy_ Lun 26 Aoû - 18:28

Ah il a connu un vrai succès ce livre? Je n'étais pas au courant..

Pour ma part, je lis pour le TFE en ce moment, c'est pas hyper passionnant (enfin, si, le sujet l'est mais traité de cette façon, c'est pas très attractif et distrayant)
Emy_
Emy_
Admin
Admin

Messages : 337
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

26 août 2013 - C'est lundi, que lisez vous ? Empty Re: 26 août 2013 - C'est lundi, que lisez vous ?

Message par Emma Lun 26 Aoû - 18:33

Emy_ a écrit:Ah il a connu un vrai succès ce livre? Je n'étais pas au courant..

je ne sais pas sur la couverture c'est écrit best seller, et en plus il va être adapté ...Shocked
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

26 août 2013 - C'est lundi, que lisez vous ? Empty Re: 26 août 2013 - C'est lundi, que lisez vous ?

Message par Emy_ Lun 26 Aoû - 22:10

wow carrément! Ca fait beaucoup pour un livre que je ne connais que depuis quelques jours Razz
Emy_
Emy_
Admin
Admin

Messages : 337
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

26 août 2013 - C'est lundi, que lisez vous ? Empty Re: 26 août 2013 - C'est lundi, que lisez vous ?

Message par Bulle Mer 28 Aoû - 19:39

Pour moi, ça va être simple, je ne vais faire qu'une seule rubrique car ça fait plusieurs semaines que je suis sur la même lecture 

Ce que je lis en ce moment : 
26 août 2013 - C'est lundi, que lisez vous ? 1012-rachel5

Moi, je suis fan de cette série. J'adore Rachel Morgan et ces partenaires ! Sa vie de sorcière mêlées à ses petits tracas quotidiens rythment bien la série. Dans ce tome, toutefois, les choses deviennent plus sérieuses et se compliquent beaucoup ! J'en suis trois quarts du livre et je n'ai qu'une peur que la fin de ce tome ne se termine pas vraiment, car pour l'instant, aucun tome 6 n'est prévu chez Milady Sad.
Bulle
Bulle
Admin
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2013

https://des-livres-et-vous.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

26 août 2013 - C'est lundi, que lisez vous ? Empty Re: 26 août 2013 - C'est lundi, que lisez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum