Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
anipassion.com

Douglass Sara - La trilogie d'Axis - Tome 2 : Envoûteur

Aller en bas

Douglass Sara - La trilogie d'Axis - Tome 2 : Envoûteur Empty Douglass Sara - La trilogie d'Axis - Tome 2 : Envoûteur

Message par Emma Dim 25 Aoû - 19:50

La trilogie d'Axis
Tome 2 : Envoûteur

de
Douglass Sara

Quatrième couverture :
Sur les épaules d'Axis repose le double fardeau de la prophétie et de la guerre. Il est devenu l'Homme Étoile, le plus puissant Envoûteur que le peuple ailé Icarii ait jamais connu et il doit unir les trois races afin de restaurer la paix. Mais Bornheld, son demi-frère haï, est tout aussi déterminé à l'empêcher de reprendre le contrôle de Tencendor, autrefois la plus grande nation du monde. Dramatique destin que celui d'Axis, partagé entre les deux femmes qu'il aime. Et comme si ça ne suffisait pas, il est pourchassé par le maléfique Gorgarel, un monstre dément décidé à détruire tout ce qu'Axis s'efforce de préserver. Mais peut-on arrêter l'homme qu'on appelle Tranchant d'Acier.

Douglass Sara - La trilogie d'Axis - Tome 2 : Envoûteur 950617-gf
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Douglass Sara - La trilogie d'Axis - Tome 2 : Envoûteur Empty Re: Douglass Sara - La trilogie d'Axis - Tome 2 : Envoûteur

Message par Emma Dim 25 Aoû - 19:50

J'ai découvert cette série suite à une lecture commune, j'avais adoré le 1ere tome.
Le deuxième est tout aussi passionnant, il a toujours autant de rebondissement. La prophétie se réalise mais a quelle prix. J'aime beaucoup suivre les aventures.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum