Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Higgins Clark Mary - Dans la rue où vit celle que j'aime

Aller en bas

Higgins Clark Mary - Dans la rue où vit celle que j'aime Empty Higgins Clark Mary - Dans la rue où vit celle que j'aime

Message par Emma Mer 4 Sep - 16:27

Dans la rue où vit celle que j'aime
de
Higgins Clark Mary

Quatrième couverture :
En 1891, des jeunes filles disparaissent mystérieu-sement. Mais lorsqu'un siècle plus tard, on découvre leurs squelettes ainsi que les cadavres de mortes plus récentes, la petite ville de Spring Lake, vieille station balnéaire chic de la côte atlantique, est tétanisée. Chacun semble avoir quelque chose à cacher. Le docteur, l'agent immobilier, le restaurateur... tous paraissent suspects. Mais sont-ils pour autant coupables ?
Dans cette atmosphère d'angoisse grandissante, Emily Graham, une jeune avocate new-yorkaise, s'installe dans la maison de famille où, jadis, vécut Madeline, son ancêtre assassinée. Un homme observe ses faits et gestes. S'agit-il d'un tueur ? De mystérieux liens semblent le rattacher à toutes ces victimes du passé. Emily sera-t-elle sa prochaine cible ?

Higgins Clark Mary - Dans la rue où vit celle que j'aime 9782253172666-G
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Higgins Clark Mary - Dans la rue où vit celle que j'aime Empty Re: Higgins Clark Mary - Dans la rue où vit celle que j'aime

Message par Emma Mer 4 Sep - 16:27

J'adore l'idée que le meurtrier refait les mêmes meurtre de l'époque précédente !
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum