Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort

3 participants

Aller en bas

Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort Empty Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort

Message par Emma Mar 19 Nov - 8:39

À la une, à la deux, à la mort
de
Janet Evanovich

Quatrième couverture :
"Coucou ! C'est Stéphanie. - Stéphanie ?" Stéphanie Plum, la chasseuse de primes. Parée, bottée, cagoulée - c'est l'hiver à Trenton et le thermomètre flirte outrageusement avec les basses températures... Prête à se lancer dans de nouvelles aventures.
Cette fois encore, son cousin, l'immonde Vinnie, la charge d'une mission impossible. Ramener devant les tribunaux Oncle Mo, le marchand de glaces et de bonbons adulé par au moins trois générations. De quoi se mettre à dos les trois quarts de la ville. Heureusement, la belle a plus d'un tour dans son sac et quelques amis pour l'aider : Morelli, le flic de son coeur, Lula, l'ancienne prostituée black, relookée façon Shirley Temple, et l'énigmatique Ranger...

Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort --la-une,-a-la-deux,-a-la-mort-3895923-250-400
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort Empty Re: Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort

Message par Bulle Jeu 21 Nov - 21:43

Pocket les réédite ? C'est top j'avais toujours envie de lire cette série, mais j'avoue que je détestais les anciennes couvertures Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort 3070146483 . Du coup, je n'osais jamais les acheter et je ne les toruvais jamais dans les bibliothèques ! Je vais peut-être me laisser tenter à l'occasion Smile. tu l'as déjà lu Emma ?
Bulle
Bulle
Admin
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2013

https://des-livres-et-vous.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort Empty Re: Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort

Message par Emma Ven 22 Nov - 8:09

Non, je ne l'ai pas lu.
C'est une fiche de lecture que j'ai faite pour peanutz.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort Empty Re: Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort

Message par peanutz Ven 22 Nov - 10:25

J'ai adoré mais comme tous les Stéphanie Plum que j'ai lu ! J'ai entendu dire qu'effectivement, il les réédite ! Ma conclusion tiens en quelques mots : foncez les lire ! C'est classé en policier mais personnellement, je le rangerait en humour ! Pas de réflexion intense dans ses livres mais une lecture légère pour se détendre et rire et ça, ça fait plaisir ! Le monde de Stéphanie Plum est totalement barré ! Quand je les lis, je me marre toute seule.
peanutz
peanutz
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort Empty Re: Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum