Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Plumpley Lisa - Soyons fous

2 participants

Aller en bas

Plumpley Lisa - Soyons fous Empty Plumpley Lisa - Soyons fous

Message par Emma Mar 19 Nov - 17:29

Soyons fous
de
Lisa Plumley

Quatrième couverture :
Un grain de floie ... Et beaucoup d'amour.
Fêtarde patentée, Marisol Winston rêve d'ouvrir une boutique de décoration de luxe à Los Angeles. Malheureusement, son père ne la financera que si elle effectue une cure de désintoxication au shopping. Survivre à quelque semaines sans Diot, passe encore ; mais elle doit en plus effectuer un stage comme bonne à tout faire au fin fond de l'Arizona. La voici obligée d'apprendre l'usage du balai et du lave - vaisselle. A sa grande surprise, elle se laisse attendrir par les trois canailles dont elle a la charges, et par leur père, délicieusement séduisant malgré ses vêtements bon marché.

Plumpley Lisa - Soyons fous 1324917-gf
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plumpley Lisa - Soyons fous Empty Re: Plumpley Lisa - Soyons fous

Message par Emma Mar 19 Nov - 17:29

on s'attache vite aux personnages. J'aime bien la façon dont c'est écrits, à chaque chapitre on change de personne principaux cela permet de voir les scènes d'un autre point de vue.

Marisol est une fille à papa où tout lui sourit. Sa famille décide de l'envoyer dans un centre pour l'aider a être raisonnable. Elle fait un stage chez Cash dès le premier coup d’œil ils sont fous l'un de l'autre. Et nous aussi, parce qu'on veut savoir quand ils vont enfin se l'avouer.

Je trouve le livre drôle, simple. J'ai passé un bon moment.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plumpley Lisa - Soyons fous Empty Re: Plumpley Lisa - Soyons fous

Message par piloune2 Mer 20 Nov - 8:39

j'ai beaucoup aimé ce livre. l'histoire n'est pas forcément originale mais elle est simple et drôle. j'ai eu un coup de coeur pour les triplés, ils sont naïfs mais parfois tellement perspicaces trop mimis ♥ Marisol et Cash sont également très attachants ...

le fait que le livre soit écrit à deux voix permet d'avoir le points vue des deux personnages principaux et j'aime beaucoup. l'écriture est fluide et légère, il se lit rapidement.

je pense que je vais tenter d'autres livres de cette auteure...
piloune2
piloune2
Petit lecteur
Petit lecteur

Messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plumpley Lisa - Soyons fous Empty Re: Plumpley Lisa - Soyons fous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum