Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Gier Kerstin - La Trilogie des Gemmes - Tome 1 : Rouge Rubis

2 participants

Aller en bas

Gier Kerstin - La Trilogie des Gemmes - Tome 1 : Rouge Rubis Empty Gier Kerstin - La Trilogie des Gemmes - Tome 1 : Rouge Rubis

Message par Emma Lun 25 Nov - 13:48

La Trilogie des Gemmes
Tome 1 : Rouge Rubis

de
Kerstin Gier

Quatrième couverture :
« Elle est le Rubis, la douzième, l'ultime voyageuse.
Avec elle, le Cercle est refermé, le secret révélé.
Un secret qui remonte à la nuit des temps. »

Gwendolyn est une lycéenne comme les autres. Bon d'accord, elle voit les fantômes dans les couloirs de son lycée, mais d'abord elle n'en voit qu'un, et puis personne n'est parfait.
Pour le reste, c'est le grand ordinaire, avec des profs barbants, une mère exigeante, et des frères et soeurs casse-pieds...
Mais lorsqu'elle se retrouve soudain projetée au début du siècle dernier, Gwendolyn panique. Ça ne dure pas très longtemps, mais quand même !
Elle qui se croyait banale s'avère être marquée du sceau des veilleurs de temps. De ceux qui voyagent à travers les âges pour accomplir de mystèrieuses missions.

De quoi sortir du train-train quotidien ...

Gier Kerstin - La Trilogie des Gemmes - Tome 1 : Rouge Rubis La-trilogie-des-gemmes,-tome-1---rouge-rubis-171539-250-400
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gier Kerstin - La Trilogie des Gemmes - Tome 1 : Rouge Rubis Empty Re: Gier Kerstin - La Trilogie des Gemmes - Tome 1 : Rouge Rubis

Message par Kinja Mer 22 Jan - 10:15

Coucou,
Un excellent premier tome, j'ai surtout aimer la fin qui m'a donné envie de dévorer le deuxième. On collerait volontiers des claques a l’héroïne a certains moment Very Happy.
Un excellent livre ^^
Kinja
Kinja
Petit lecteur
Petit lecteur

Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage avec mon petiot dans les bras

http://kinjathebook.cwebh.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum