Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 03 : Mortel corps à corps

2 participants

Aller en bas

Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 03 : Mortel corps à corps Empty Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 03 : Mortel corps à corps

Message par Emma Lun 25 Nov - 14:15

La communauté du sud
Tome 3 : Mortel corps à corps

de
Charlaine Harris

Quatrième couverture :
« Bill, mon cher vampire, a fini par m'avouer que la mystérieuse reine de Louisiane lui avait confié une dangereuse mission. Avant de disparaître, il m'a mise en garde. Mais vous me connaissez, moi, Sookie, je ne pouvais pas en rester là. Entre les ménades et les lycanthropes, ma vie n'allait pas être simple... »

Revoilà Sookie Stackhouse, la jeune serveuse télépathe de Chez Merlotte, dans une aventure pour le moins singulière : lasse de supporter l'indifférence de Bill, son beau vampire parti en voyage, elle part enquêter au sein de la pègre des suceurs de sang. Aidée d'un loup-garou, qui fait naître en elle des désirs insoupçonnés, elle doit retrouver Bill, kidnappé par une ancienne amante - une vampire sexy en diable - et faire taire sa jalousie, tout en esquivant les avances d'Eric, le dangereux et séduisant Viking mort depuis plus de mille ans...

Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 03 : Mortel corps à corps La-communaute-du-sud,-tome-3---mortel-corps-a-corps-8262-250-400
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 03 : Mortel corps à corps Empty Re: Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 03 : Mortel corps à corps

Message par Kinja Mer 22 Jan - 10:24

ha enfin l'action commence Very Happy
Eric est dans la place mes dames ^^
J'ai adoré je crois que je vais relire la série
Kinja
Kinja
Petit lecteur
Petit lecteur

Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage avec mon petiot dans les bras

http://kinjathebook.cwebh.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum