Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 05 : La morsure de la panthère

2 participants

Aller en bas

Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 05 : La morsure de la panthère Empty Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 05 : La morsure de la panthère

Message par Emma Lun 25 Nov - 20:24

La communauté du sud
Tome 05 : La morsure de la panthère

de
Harris Charlaine

Quatrième couverture :
" Moi, Sookie, 26 ans, je suis toujours serveuse Chez Merlotte et, à mon grand désespoir, à nouveau célibataire. Non contente d'être aux prises avec des mutants - dont mon frère Jason ! -, me voilà confrontée à un tueur de mutants ! Et j'ai jusqu'à la prochaine lune pour trouver le vrai coupable... " Alors qu'un sniper bien décidé à éliminer les non-humains fait régner la terreur dans la petite ville sudiste de Sookie Stackhouse, elle est appelée à l'aide par le séduisant Alcide... et se retrouve plongée au coeur d'imbroglios politiques, mêlant vampires, loup-garous et autres créatures ! Et ses sentiments aussi sont mis à rude épreuve, avec le beau vampire-pirate qui a investi son bar...

Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 05 : La morsure de la panthère 97822911
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 05 : La morsure de la panthère Empty Re: Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 05 : La morsure de la panthère

Message par Kinja Mer 22 Jan - 10:26

Celui la m'a particulièrement tenue en haleine.
Meme si il est plus lent que les autres
Kinja
Kinja
Petit lecteur
Petit lecteur

Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage avec mon petiot dans les bras

http://kinjathebook.cwebh.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum