Rice Anne - Memnoch le démon Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des livres & vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Rice Anne - Memnoch le démon Bouton10  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Rice Anne - Memnoch le démon Bouton11  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rice Anne - Memnoch le démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma
Admin
Admin
Emma


Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

Rice Anne - Memnoch le démon Empty
MessageSujet: Rice Anne - Memnoch le démon   Rice Anne - Memnoch le démon Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:45

Memnoch le démon
de
Anne Rice

Quatrième couverture :
Vampire impie, ivre d'amour, de sensualité, de métaphysique, Lestat cherche dans les rues enneigées de New York Dora, jeune prédicatrice aussi belle que charismatique. Fille d'un des gros bonnets de la drogue, elle est peut-être, n'ayons pas peur du mot, une... sainte.
Déchiré entre ses appétits vampiriques et sa passion débordante pour la jeune femme, Lestat ne se préoccupe pas autant qu'il le devrait de cette étrange impression d'être observé. Et se trouve bientôt confronté aux adversaires les plus énigmatiques qu'il ait jamais connus.

Rice Anne - Memnoch le démon Memnoch-le-demon-349149-250-400

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/
peanutz
Lecteur assidu
Lecteur assidu
peanutz


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2013

Rice Anne - Memnoch le démon Empty
MessageSujet: Re: Rice Anne - Memnoch le démon   Rice Anne - Memnoch le démon Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:05

Si le début commençait bien, je n'ai pas particulièrement apprécié la fin de ce livre. En général, j'adore Anne Rice mais ce livre ci ne m'a pas franchement plu. On retrouve bien Lestat, on suit une nouvelle fois ses aventures mais la dernière partie du livre était trop "cérébrale" à mon gout. Je voulais une lecture pour me détendre et ça a fini par partir en débat entre le bien et le mal ! J'ai eu beaucoup de mal à le finir, j'ai passé mon temps à m'endormir dessus. Je dois avouer avoir été déçu par ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rice Anne - Memnoch le démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rice Anne - Le violon
» Rice Anne - Entretien avec un vampire
» Anne Rice en dédicaces en France en septembre 2013 !
» Chima Cinda Williams - Les Sept royaumes - Tome 1 : le Roi Démon
» Bragance Anne - Anibal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des livres & vous :: La Bibliothèque :: Romans Imaginaires :: Épouvante - Horreur-
Sauter vers: