Snicket Lemony - Les désatreuses aventures des orphelins Baudelaire - Tome 3 : Ouragan sur le lac Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des livres & vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Snicket Lemony - Les désatreuses aventures des orphelins Baudelaire - Tome 3 : Ouragan sur le lac Bouton10  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Snicket Lemony - Les désatreuses aventures des orphelins Baudelaire - Tome 3 : Ouragan sur le lac Bouton11  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Snicket Lemony - Les désatreuses aventures des orphelins Baudelaire - Tome 3 : Ouragan sur le lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
Admin
Admin
Emma


Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

Snicket Lemony - Les désatreuses aventures des orphelins Baudelaire - Tome 3 : Ouragan sur le lac Empty
MessageSujet: Snicket Lemony - Les désatreuses aventures des orphelins Baudelaire - Tome 3 : Ouragan sur le lac   Snicket Lemony - Les désatreuses aventures des orphelins Baudelaire - Tome 3 : Ouragan sur le lac Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:44

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
Tome 3 : Ouragan sur le lac

de
Snicket Lemony

Quatrième couverture :
cher lecteur,
prudence, prudence! pour lire ce livre, il faut être prêt à affronter mille choses déplaisantes : un ouragan, des sangsues voraces, une crise d'allergie, une jambe de bois, sans parler de cadeaux ratés, de soupe de concombres glacée, de manuels de grammaire - et j'en passe. Es-tu bien certains d'y tenir?
Toute l'histoire des orphelins de baudelaire a de quoi fendre le coeur, mais cet épisode pourrait bien être le plus navrant de tous.
De mon côté, j'ai fait serment de relater ces sinistres événements. a toi, lecteur , de décider si tu le sens de force à t'y attaquer.
avec mes sentiments respectueux
lemony snicket

Snicket Lemony - Les désatreuses aventures des orphelins Baudelaire - Tome 3 : Ouragan sur le lac Les-desastreuses-aventures-des-orphelins-baudelaire,-tome-3---ouragan-sur-le-lac-14925-250-400

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/
Emma
Admin
Admin
Emma


Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

Snicket Lemony - Les désatreuses aventures des orphelins Baudelaire - Tome 3 : Ouragan sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Snicket Lemony - Les désatreuses aventures des orphelins Baudelaire - Tome 3 : Ouragan sur le lac   Snicket Lemony - Les désatreuses aventures des orphelins Baudelaire - Tome 3 : Ouragan sur le lac Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:45

Sans plus, je n'ai pas accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/
 
Snicket Lemony - Les désatreuses aventures des orphelins Baudelaire - Tome 3 : Ouragan sur le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snicket Lemony - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire - Tome 2 : Le laboratoire aux serpents
» Applegate K.A - Les survivants - Tome 7. L'élu
» A vendre tome 64 - One piece
» Bradley Z. Marion - Les dames du lac - Tome 1
» Cass Kiera - La sélection - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des livres & vous :: La Bibliothèque :: Romans Imaginaires :: Fantastique :: Série Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket-
Sauter vers: