Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

29 Juillet 2013 - C'est Lundi que lisez vous ?

Aller en bas

29 Juillet 2013 - C'est Lundi que lisez vous ? Empty 29 Juillet 2013 - C'est Lundi que lisez vous ?

Message par Emma Lun 29 Juil - 8:09

Bonjour,

Livres lu dans la semaine
29 Juillet 2013 - C'est Lundi que lisez vous ? Les-enchanteurs,-tome-1---16-lunes-46789-250-400 29 Juillet 2013 - C'est Lundi que lisez vous ? La-maison-de-la-nuit,-tome-1---marquee-47412-250-400

Les enchanteurs - Tome 1 : 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl
Lena est nouvelle au lycée de Gatlin, une petite ville où tout le monde se connaît. Lena est mal vu car c'est une nouvelle et en plus elle est la nièce de Macon Ravenwood, un être mystérieux que personne ne voit. Ethan n'en croit pas ses yeux, la fille qui est dans rêve est là devant elle. Il veut absolument la connaître, il fera tout pour se rapprocher d'elle, même si pour cela il va devenir la "bête noire" de la ville. Mais que cache Lena et sa famille ? La ville Gatlin n'est elle pas aussi banal qu'il n'y paraît.

On passe un très bon moment en compagnie d'Ethan, même si au début tout les personnages sont étrange, bizarre, mais que cache t il ? Avec Ethan nous partons à la recherche des secrets. Par contre je trouve que la fin n'est pas assez développé. Je pense que c'est pour qu'on lisse le tome suivant mais c'est dommage car on n'a pas la réaction de Lena sur ce qui s'est passé, cela coupe trop tôt.

La maison de la nuit - Tome 1 : Marquée - Cast P.C et Kristin
J'ai adorée ce tome. J'ai hâte de lire la suite.

Zoey vient d'être marquée, c'est à dire qu'elle va se transformer en vampire (pas besoin d'une morsure juste être marquée). Le jour où elle reçoit sa marque tout le monde s’éloigne d'elle même sa mère. Elle va rejoindre la maison de la nuit, une école qui t'aide à comprendre le monde des vampires, et comment gérer cette transformation car il y a un risque que ton corps ne le supporte pas. Sauf que Zoey est différente voilà deux jours qu'elle a été marqué et sa marque est déjà terminer alors qu'il faut environ 4 ans. Zoey doit alors apprendre à vivre avec ce nouveau mode de vie et ses pouvoirs.

Je pensais ne plus trop aimé ce genre de lecture, vu mes derniers essaies Smile, mais j'aime beaucoup les personnages, Zoey est très attachante. L'écriture est simple et rapide.

Ce que je suis entrain de lire
29 Juillet 2013 - C'est Lundi que lisez vous ? Deux-maris-sinon-rien-2060472-250-400
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum