Emy_ Admin
Messages : 337 Date d'inscription : 18/07/2013 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Izawa Rei - Lady and Butler Sam 10 Aoû - 8:17 | |
| Lady and Butler de Rei Izawa Éditeur: Pika édition Collection: Shôjo Nombre de tomes parus à ce jour: 12 Quatrième couverture :Et si le prince charmant devenait votre majordome ?!
À la mort de ses parents, Ryô Himura se découvre l’héritière d’une puissante famille sur le déclin. Afin de redorer le blason familial, ses grand-parents l’envoient à l'académie Sôseikan, formant l’élite du pays. Au sein de cet établissement, deux classes cohabitent : la Classe L, réservée aux héritiers de riches familles, et la Classe B, à la formation sévère des majordomes. Perdue dès son arrivée, Ryô fait la connaissance d’Hakuô, le meilleur élève de la Classe B, qui s’avère être l’héritier d’une des familles les plus riches du pays. Ce dernier est étonné par le comportement et les manières de Ryô, différents de ceux des autres filles de l’académie qui ne rêvent que d’une chose : faire de lui leur majordome exclusif ! Grâce à son caractère enjoué et à sa franchise, Ryô tisse une véritable amitié avec Hakuô, attisant ainsi la jalousie de ses camarades ! | |
|
Emy_ Admin
Messages : 337 Date d'inscription : 18/07/2013 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Izawa Rei - Lady and Butler Sam 10 Aoû - 8:20 | |
| Shôjo frais et léger, il est vraiment sympa à découvrir! Les dessins sont soignés et le scénario... ben c'est un Shôjo ^^ Mais de temps en temps, c'est bien pour changer des seinen L'histoire m'attire assez pour que j'achète le tome 2 mais pas tout de suite, j'ai une PAL à faire diminuer | |
|