Lucy est scolarisée dans un lycée de redressement, elle est soupçonner d'avoir tuer son petit ami par incendie, personne ne la croit quand elle dit que se sont des ombres qui ont mis le feu.
Dans ce nouveau lycée tout est différent, étrange. Elle est attiré par Daniel, elle pense l'avoir déjà connu mais ne s'en souviens pas.
Cam un séducteur fait tout pour l'éloigner de Daniel. Très vite Lucy ne peut pu se passer de Daniel est fait tout pour savoir qui est ce garçon mystérieux ?
Mais au fond d'elle même elle le sait...
Je viens de finir le livre, j'ai beaucoup aimé la fin mais dommage que le livre devient intéressant vers les chapitre 13 sur 20.
Au début je ne comprenais rien, je savais qu'il y avait quelque chose mais l'auteur a mis trop de temps a nous le révélé, peut être voulait elle qu'on le découvre nous même, personnellement j'avais déjà devenir...
Puis j'ai été déçus par la révélation car après il ne se passe plus grand chose on apprend rien d'autre il faut lire les autres tome pour le savoir. A part les premiers chapitre très long, j'ai beaucoup aimé la fin qui est assez inhabituelle dans mes lecture.
La fin est très intéressante, mais le début est très long.