Désolée je commence par la fiche du tome 3 que je viens de terminer mais c'est plus fort que moi! ^^
Gros gros coup de coeur pour cette série
Tout l'univers me plaît, les relations complexes entre les personnages tissent des liens particuliers entre eux, ils sont tous liés et parfois sans le savoir. J'adore toujours autant Raisa & Han, & Amon, &... bref x) Presque tous les personnages développés sont intéressants, l'auteure n'est pas passée rapidement sur (tous) les personnages secondaires car ils ont toute leur importance et on s'attache à eux aussi.
Je vais faire rapidement les fiches des deux tomes précédents mais en quelques mots: c'est pour des séries comme celles-ci que j'adore lire de la
Fantasy.
Même si, plus objectivement, il se passe moins de choses "concrètes" dans ce troisième tome que dans les deux précédents, j'ai été ravie de retrouver les personnages et leur histoire dans ce monde. Je suis aussi contente que ça se passe comme j'en ai envie mais, à la fois, j'aimerais un peu de surprise pour le prochaine tome (même si je pense qu'il va se passer ce que j'espère qu'il se passera. Ça va, vous suivez? XD )
Bref, j'ai très hâte de me procurer le tome 4!