Je me suis fait dédicacer mon livre youpi
"et l'on pendra tous les pollueurs" : On se demande où il va chercher ces idées, mais un futurs sans voiture, sans appareil qui émet du CO2 etc. comment pourrait-on vivre sans nos petits plaisir...
"intermède : la vérité dans le doigt" très sympa
"question de respect" assez étrange, bizarre mais sympa
"lesexe des fleurs" : j'adore cette nouvelle vraiment sympa le fait que les humains ne peuvent plus se reproduire a cause des objets autour de nous qui nous rend steril, très sympa l'idée que le sexe des humains peuvent muter pour survivre...
"civilisation disparue" : une espèce aussi intelligent que l'homme a-t-elle vécu avant nous? comment se sont-ils éteint ?
"meurtre dans la brume" : triste nouvelle mais si c'était vrai
"demain les femmes" : un monde peuplée que de femme, comment survivre aux bombes nucléaire ? très sympa
"paradis sur mesure" : très sympa cette nouvelle quand on comprend qui est entrain de nous raconté son histoire.
"le maître du cinéma" : vraiment sympa, un futur où on enseigne plus l'histoire, le passé.
"le moineau destructeur" : vraiment triste
"là où naissent les blagues" : très sympa, assez intéressant
"les dents de la terre" : sans plus
"ça va vous plaire" : je suis d'accord on nous montre toujours la même chose a la télé, médias etc
"la guerre des marques" : bof mais réaliste
"la stratégie de l'épouvantail" : cela doit arriver souvent, mais je m'en doutais
"anti-proverbe" : c'est assez vrai
"un amour en atlantide" : l'amour existe a travers le temps
Certaine nouvelle m'ont pas plus.