Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fitzgerald F.Scott - L'étrange Histoire de Benjamin Button

Aller en bas

Fitzgerald F.Scott - L'étrange Histoire de Benjamin Button Empty Fitzgerald F.Scott - L'étrange Histoire de Benjamin Button

Message par Emma Mar 3 Sep - 18:46

L'étrange Histoire de Benjamin Button
de
Fitzgerald F.Scott

Quatrième couverture :
Jamais Roger Button n'aurait pensé que la seule évocation de son nom puisse, un jour, faire trembler d'effroi un hôpital voir une ville tout entière...
Et pourtant...En ce matin de septembre 1860 M.Button, n'en croit pas ses yeux. En plein maternité, se dresse dans le berceau de son nouveau-né tant attendu, un homme de 70ans à la barbe vénérable ! Et il s'agit bien de son fils !
Après cette entrée en fanfare dans le vie de Benjamin Button ne pouvait mener une existence comme les autres, de la nature, des ans. Il va voir ses parents se voûter, s'éteindre, sa jeune femme s'empâter et décliner tandis qu'il va retrouver peu à peu santé, vigueur, s'illustrer brillamment à la guerre, courir les fêtes et les mondanités...
Au bout du voyage ? une histoire étrange, extra-ordinaire et... le néant.

Fitzgerald F.Scott - L'étrange Histoire de Benjamin Button 9782070356393FS
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fitzgerald F.Scott - L'étrange Histoire de Benjamin Button Empty Re: Fitzgerald F.Scott - L'étrange Histoire de Benjamin Button

Message par Emma Mar 3 Sep - 18:47

"L'étrange histoire de Benjamin Button"

Assez déçu, vu la bande annonce du film je m'attendais a une belle histoire d'amour, d'aventure etc. Mais tout ce passe trop vite. je pense que le film serai mieux.

"Un diamant gros comme le ritz"

J'ai bien aimer la fin mais je me suis ennuyer tous le long de la nouvelle

bref je n'ai pas du tout aimée.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum