Hamilton Laurell K. - Anita blake - Tome 1 : Plaisirs coupables Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des livres & vous

AccueilAccueil  PortailPortail  Hamilton Laurell K. - Anita blake - Tome 1 : Plaisirs coupables Bouton10  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Hamilton Laurell K. - Anita blake - Tome 1 : Plaisirs coupables Bouton11  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hamilton Laurell K. - Anita blake - Tome 1 : Plaisirs coupables

AuteurMessage
Emma
Admin
Admin
Emma

Hamilton Laurell K. - Anita blake - Tome 1 : Plaisirs coupables Empty
MessageSujet: Hamilton Laurell K. - Anita blake - Tome 1 : Plaisirs coupables   Hamilton Laurell K. - Anita blake - Tome 1 : Plaisirs coupables Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:08

Anita blake
Tome 1 : Plaisirs coupables

de
Hamilton Laurell K

Quatrième couverture :
Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "l'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il yen a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !

Hamilton Laurell K. - Anita blake - Tome 1 : Plaisirs coupables Anita-blake,-tome-1---plaisirs-coupables-8715-250-400
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/
Emma
Admin
Admin
Emma

Hamilton Laurell K. - Anita blake - Tome 1 : Plaisirs coupables Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Laurell K. - Anita blake - Tome 1 : Plaisirs coupables   Hamilton Laurell K. - Anita blake - Tome 1 : Plaisirs coupables Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:09

Cette histoire se passe dans un monde où humains, vampires, zombies, ... cohabitent. Ce qui crée des problèmes sociaux mais aussi juridiques. Certains défendent les vampires en disant qu'ils sont des êtres égaux aux humains, d'autres les tuent.

Anita est une femme de caractère. L'histoire est pleine d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Hamilton Laurell K. - Anita blake - Tome 1 : Plaisirs coupables
Page 1 sur 1