Higgins Clark Mary - Dans la rue où vit celle que j'aime Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des livres & vous

AccueilAccueil  PortailPortail  Higgins Clark Mary - Dans la rue où vit celle que j'aime Bouton10  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Higgins Clark Mary - Dans la rue où vit celle que j'aime Bouton11  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Higgins Clark Mary - Dans la rue où vit celle que j'aime

AuteurMessage
Emma
Admin
Admin
Emma

Higgins Clark Mary - Dans la rue où vit celle que j'aime Empty
MessageSujet: Higgins Clark Mary - Dans la rue où vit celle que j'aime   Higgins Clark Mary - Dans la rue où vit celle que j'aime Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:27

Dans la rue où vit celle que j'aime
de
Higgins Clark Mary

Quatrième couverture :
En 1891, des jeunes filles disparaissent mystérieu-sement. Mais lorsqu'un siècle plus tard, on découvre leurs squelettes ainsi que les cadavres de mortes plus récentes, la petite ville de Spring Lake, vieille station balnéaire chic de la côte atlantique, est tétanisée. Chacun semble avoir quelque chose à cacher. Le docteur, l'agent immobilier, le restaurateur... tous paraissent suspects. Mais sont-ils pour autant coupables ?
Dans cette atmosphère d'angoisse grandissante, Emily Graham, une jeune avocate new-yorkaise, s'installe dans la maison de famille où, jadis, vécut Madeline, son ancêtre assassinée. Un homme observe ses faits et gestes. S'agit-il d'un tueur ? De mystérieux liens semblent le rattacher à toutes ces victimes du passé. Emily sera-t-elle sa prochaine cible ?

Higgins Clark Mary - Dans la rue où vit celle que j'aime 9782253172666-G
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/
Emma
Admin
Admin
Emma

Higgins Clark Mary - Dans la rue où vit celle que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Higgins Clark Mary - Dans la rue où vit celle que j'aime   Higgins Clark Mary - Dans la rue où vit celle que j'aime Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:27

J'adore l'idée que le meurtrier refait les mêmes meurtre de l'époque précédente !
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Higgins Clark Mary - Dans la rue où vit celle que j'aime
Page 1 sur 1