Emma Admin
Messages : 1693 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 36 Localisation : Rouen - 76
| Sujet: Holdstock Robert - Les bois de Merlin Mer 4 Sep - 16:30 | |
| Les bois de Merlin de Holdstock Robert Quatrième couverture :Malgré le poids d'un lourd secret d'enfance, Martin et Rebecca sont retournés vivre dans leur village natal, à l'orée de la forêt de Brocéliande. Très vite, Rebecca a un fils, Daniel. Mais celui-ci est infirme, aveugle et sourd. Cependant, les sens de l'enfant semblent se développer peu à peu, tandis que ceux de sa mère s'amenuisent... Désespéré Martin comprend alors que sa famille est la proie d'un sortilège qui prend sa source au cœur même de son enfance dans la forêt de Brocéliande : là où passé et présent s'entrecroisent, où la fée Viviane a jadis enfermé Merlin... | |
|
Emma Admin
Messages : 1693 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 36 Localisation : Rouen - 76
| Sujet: Re: Holdstock Robert - Les bois de Merlin Mer 4 Sep - 16:30 | |
| J'ai eu beaucoup de mal a rentrée dans l'histoire, puis un moment j'ai eu du mal a y retourner. Ce livre ma brouiller l'esprit sur l'histoire de merlin et Viviane car il raconte un récit diffèrent que celle de Marion Zimmer. J'arriverai jamais a savoir qui dit vrai. | |
|