Emma Admin
Messages : 1693 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 36 Localisation : Rouen - 76
| Sujet: Jacq Christian - Mozat - Tome 1 : Le grand magicien Dim 8 Sep - 17:32 | |
| Mozat - 1.le grand magicien de Jacq Christian Quatrième couverture :Il n'a que sept ans et déjà beaucoup voyagé pour donner des concerts à travers l'Europe. Il s'appelle Wolfgang Amadeus Mozart, c'est un enfant prodige, il compose pour "chercher les notes qui s'aiment". C'est alors qu'un homme se présente à lui : thamos, comte de Thèbes, venu de haute-égypte pour initier le "grand magicien" dont l'ouvre évitera à l'humanité de sombrer dans le chaos. et ce magicien, il pressent, est peut être Mozart. Dès lors, ils ne se quitterons plus. Mais thamos parviendra-t-il à sauver Mozart des pièges qui lui seront tendus | |
|
Emma Admin
Messages : 1693 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 36 Localisation : Rouen - 76
| Sujet: Re: Jacq Christian - Mozat - Tome 1 : Le grand magicien Dim 8 Sep - 17:33 | |
| Je me suis ennuyer dans le livre, je ne sais pas si je vais lire la suite peut être par curiosité. Je me pose une question : Mozart était-il lies aux franc-maçon ?
| |
|