Emma Admin
Messages : 1693 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 36 Localisation : Rouen - 76
| Sujet: Fawkes Sara - Tout ce qu'il voudra - Tome 7 : Naufragée - 2e Partie Ven 25 Oct - 17:59 | |
| Tout ce qu'il voudra Tome 7 : Naufragée - 2e Partie de Fawkes Sara Quatrième couverture :Les tensions s'intensifient dans la seconde partie de la suite de "Tout ce qu'il voudra".
Réunie avec Jeremiah, Lucy est obligée de faire face aux décisions qu'elle a prises durant son absence. Le milliardaire est insupportable comme jamais, mais bien décidé à protéger Lucy. Des mers des Caraïbes de la Jamaïque, aux îles construites par les hommes de Dubaï, ils devront voyager jusqu'à l'autre bout du monde pour découvrir qui essaie de faire tomber la famille Hamilton.
Mais cela pourrait bien être la femme venue se mettre entre eux qui déchira les deux frères à jamais.
| |
|
piloune2 Petit lecteur
| Sujet: Re: Fawkes Sara - Tout ce qu'il voudra - Tome 7 : Naufragée - 2e Partie Lun 28 Oct - 14:29 | |
| ce tome ci est un peu mieux que le précédent mais il n'est toujours pas dans la lignée des premiers tomes. j'espère que les deux derniers tomes (normalement) seront à la hauteur ! | |
|
Emma Admin
Messages : 1693 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 36 Localisation : Rouen - 76
| Sujet: Re: Fawkes Sara - Tout ce qu'il voudra - Tome 7 : Naufragée - 2e Partie Mar 29 Oct - 7:53 | |
| Encore une série, qui n'est pas prête de ce terminer ? | |
|
piloune2 Petit lecteur
| Sujet: Re: Fawkes Sara - Tout ce qu'il voudra - Tome 7 : Naufragée - 2e Partie Mer 30 Oct - 18:25 | |
| je ne sais pas, la suite sort en janvier. j'espère qu'on aura pas la surprise qu'il y est encore une suite en plus... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fawkes Sara - Tout ce qu'il voudra - Tome 7 : Naufragée - 2e Partie | |
| |
|