Bradbury Ray - L'homme illustré Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des livres & vous

AccueilAccueil  PortailPortail  Bradbury Ray - L'homme illustré Bouton10  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Bradbury Ray - L'homme illustré Bouton11  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bradbury Ray - L'homme illustré

2 participants
AuteurMessage
Emma
Admin
Admin
Emma

Bradbury Ray - L'homme illustré Empty
MessageSujet: Bradbury Ray - L'homme illustré   Bradbury Ray - L'homme illustré Icon_minitimeMar 19 Nov - 8:33

L'homme illustré
de
Ray Bradbury

Quatrième couverture :
Une maison tellement perfectionnée qu'elle fait tout elle-même — la cui­sine, les chaussures, le ménage, etc. Et dans cette maison une nursery dont les murs électro­niques reproduisent en trois dimensions et en couleurs tout ce que pen­sent et rêvent les enfants, les mettant ainsi à l'abri des complexes et des re­foulements. Depuis quel­ques temps les enfants ne rêvent que de déserts africains où des lions dévorent des êtres qui poussent des cris pres­que humains. Et un jour tandis que les parents sont entrés dans cette nursery perfectionnée...

L'Homme illustré vous apprendra la suite, cet homme qui est comme un livre d'images dont chaque coin de peau vous raconte une histoire, une de ces merveilleuses his­toires qui vous transpor­tent ailleurs et plus tard, dont Ray Bradbury a le secret.

Bradbury Ray - L'homme illustré L-homme-illustre-82821-250-400
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/
peanutz
Lecteur assidu
Lecteur assidu
peanutz

Bradbury Ray - L'homme illustré Empty
MessageSujet: Re: Bradbury Ray - L'homme illustré   Bradbury Ray - L'homme illustré Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:19

J'ai mis beaucoup de temps à lire ce livre ( plusieurs mois ). Je l'ai lu comme des nouvelles intégrées dans une histoire ce qui m'a permis d'étaler la lecture. Lecture qui a d'ailleurs été éprouvante ! Certaines histoires m'ont mises très mal à l'aise sans doute parce qu'elles donnent un peu trop à réfléchir ! Mais paradoxalement, je dirais que c'est un très bon livre. Quand on en arrive à avoir la chair de poule à l'idée de lire un livre et qu'on le referme vite parce que l'histoire nous gêne, c'est que le pari a pris ! L'auteur nous transporte dans son monde et il est difficile d'en sortir ! Certaines nouvelles m'ont vraiment marquées et me sont très clairement restée en tête !
Revenir en haut Aller en bas

Bradbury Ray - L'homme illustré
Page 1 sur 1