Emma Admin
Messages : 1693 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 36 Localisation : Rouen - 76
| Sujet: Plumpley Lisa - Soyons fous Mar 19 Nov - 17:29 | |
| Soyons fous de Lisa Plumley Quatrième couverture :Un grain de floie ... Et beaucoup d'amour. Fêtarde patentée, Marisol Winston rêve d'ouvrir une boutique de décoration de luxe à Los Angeles. Malheureusement, son père ne la financera que si elle effectue une cure de désintoxication au shopping. Survivre à quelque semaines sans Diot, passe encore ; mais elle doit en plus effectuer un stage comme bonne à tout faire au fin fond de l'Arizona. La voici obligée d'apprendre l'usage du balai et du lave - vaisselle. A sa grande surprise, elle se laisse attendrir par les trois canailles dont elle a la charges, et par leur père, délicieusement séduisant malgré ses vêtements bon marché. | |
|
Emma Admin
Messages : 1693 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 36 Localisation : Rouen - 76
| Sujet: Re: Plumpley Lisa - Soyons fous Mar 19 Nov - 17:29 | |
| on s'attache vite aux personnages. J'aime bien la façon dont c'est écrits, à chaque chapitre on change de personne principaux cela permet de voir les scènes d'un autre point de vue.
Marisol est une fille à papa où tout lui sourit. Sa famille décide de l'envoyer dans un centre pour l'aider a être raisonnable. Elle fait un stage chez Cash dès le premier coup d’œil ils sont fous l'un de l'autre. Et nous aussi, parce qu'on veut savoir quand ils vont enfin se l'avouer.
Je trouve le livre drôle, simple. J'ai passé un bon moment. | |
|
piloune2 Petit lecteur
| Sujet: Re: Plumpley Lisa - Soyons fous Mer 20 Nov - 8:39 | |
| j'ai beaucoup aimé ce livre. l'histoire n'est pas forcément originale mais elle est simple et drôle. j'ai eu un coup de coeur pour les triplés, ils sont naïfs mais parfois tellement perspicaces trop mimis ♥ Marisol et Cash sont également très attachants ...
le fait que le livre soit écrit à deux voix permet d'avoir le points vue des deux personnages principaux et j'aime beaucoup. l'écriture est fluide et légère, il se lit rapidement.
je pense que je vais tenter d'autres livres de cette auteure... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plumpley Lisa - Soyons fous | |
| |
|