Ali Nojoud - Moi, Nojoud, 10 ans, divorcée Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des livres & vous

AccueilAccueil  PortailPortail   Ali Nojoud - Moi, Nojoud, 10 ans, divorcée Bouton10  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Ali Nojoud - Moi, Nojoud, 10 ans, divorcée Bouton11  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ali Nojoud - Moi, Nojoud, 10 ans, divorcée

2 participants
AuteurMessage
Emma
Admin
Admin
Emma

Ali Nojoud - Moi, Nojoud, 10 ans, divorcée Empty
MessageSujet: Ali Nojoud - Moi, Nojoud, 10 ans, divorcée    Ali Nojoud - Moi, Nojoud, 10 ans, divorcée Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:06

Moi, Nojoud, 10 ans, divorcée
de
Nojoud Ali

Quatrième couverture :
« Je m'appelle Nojoud et je suis yéménite. Mariée de force par mes parents à un homme trois fois plus âgé que moi... » L'histoire d'une petite fille qui a osé défier l'archaïsme des traditions de son pays en demandant le divorce... et en l'obtenant ! Une première dans ce pays du sud de la péninsule arabique, où plus de la moitié des filles sont mariées avant leurs 18 ans. Son courage a été largement salué par la presse internationale. Élue « Femme de l'année 2008 » par le magazine américain Glamour, passée du statut de victime à celui d'héroïne, elle raconte son histoire pour briser le silence sur les épouses-enfants et donner espoir.

Ali Nojoud - Moi, Nojoud, 10 ans, divorcée Moi,-nojoud,-10-ans,-divorcee-46459-250-400
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/
Bulle
Admin
Admin
Bulle

Ali Nojoud - Moi, Nojoud, 10 ans, divorcée Empty
MessageSujet: Re: Ali Nojoud - Moi, Nojoud, 10 ans, divorcée    Ali Nojoud - Moi, Nojoud, 10 ans, divorcée Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:59

C'est l'histoire boulerversante de Nojoud, qui a 10 ans, est déjà promise en mariage à un homme beaucoup plus vieux qu'elle.

A travers ce livre, même s'il est court, on découvre la triste histoire de sa vie. Sa famille nombreuse et pauvre, l'honneur, sa vie chez sa belle famille et son combat pour le divorce. 

Une histoire émouvante qui dénonce ce que vivent chaque jour de jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-livres-et-vous.1fr1.net

Ali Nojoud - Moi, Nojoud, 10 ans, divorcée
Page 1 sur 1