Emma Admin
Messages : 1693 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 36 Localisation : Rouen - 76
| Sujet: Fermine Maxence - La petite marchande de rêves - Tome 1 Ven 20 Déc - 9:08 | |
| La petite marchande de rêves de Fermine Maxence Quatrième couverture :Entrez au Royaume des Ombres et choisissez votre rêve… Le jour de ses onze ans, Malo tombe dans la Seine. Aspiré dans un toboggan, quand il ouvre les yeux, il découvre un monde en noir et blanc, éclairé par une lune en diamants. Il vient de pénétrer au Royaume des Ombres, un lieu magique où les habitants sont aussi étranges que fascinants : Arthur, l’arbre qui ne cesse d’éternuer ; Mercator, le chat si bavard vieux de 213 ans ; Lili, la petite marchande de rêves au regard d’or qui capture les songes… Mais aussi des spectres inquiétants et un dangereux alchimiste qui lui jette un terrible sort. Pour briser le maléfice, Malo a un énorme défi à relever. Et une nuit… | |
|
Emma Admin
Messages : 1693 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 36 Localisation : Rouen - 76
| Sujet: Re: Fermine Maxence - La petite marchande de rêves - Tome 1 Ven 20 Déc - 9:16 | |
| Très belle histoire, j'adore ! Lu d'une traite tellement que c'est bien. Malo 11 ans, le jour de son anniversaire il doit se rendre seul à l'auberge des trois Brigands, il prend un Taxi. Le Taxi se fait percuter par un autobus et tombe dans l'eau. Malo prend un tunnel dans la Seine et se retrouve au royaume des ombres. Malo fait la connaissance de personnage très mystérieux dans ce monde étrange. J'aime beaucoup cette histoire, je la lira à mes enfants plus tard... | |
|
piloune2 Petit lecteur
| Sujet: Re: Fermine Maxence - La petite marchande de rêves - Tome 1 Sam 21 Déc - 14:36 | |
| j'ai beaucoup aimé aussi, c'est une histoire originale et vraiment mignone... | |
|
peanutz Lecteur assidu
| Sujet: Re: Fermine Maxence - La petite marchande de rêves - Tome 1 Dim 22 Déc - 23:54 | |
| C'est un roman ou un album illustré ?! La couverture est superbe en tout cas ! | |
|
Emma Admin
| Sujet: Re: Fermine Maxence - La petite marchande de rêves - Tome 1 Lun 23 Déc - 9:20 | |
| C'est un roman avec un peu de dessin de temps en temps | |
|
peanutz Lecteur assidu
| Sujet: Re: Fermine Maxence - La petite marchande de rêves - Tome 1 Mar 24 Déc - 12:47 | |
| Ok merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermine Maxence - La petite marchande de rêves - Tome 1 | |
| |
|