Rousselot Perrine - La guerre des éléments - Tome 1 : Avril Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des livres & vous

AccueilAccueil  PortailPortail  Rousselot Perrine - La guerre des éléments - Tome 1 : Avril Bouton10  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Rousselot Perrine - La guerre des éléments - Tome 1 : Avril Bouton11  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rousselot Perrine - La guerre des éléments - Tome 1 : Avril

2 participants
AuteurMessage
Emma
Admin
Admin
Emma

Rousselot Perrine - La guerre des éléments - Tome 1 : Avril Empty
MessageSujet: Rousselot Perrine - La guerre des éléments - Tome 1 : Avril   Rousselot Perrine - La guerre des éléments - Tome 1 : Avril Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:08

La guerre des éléments
Tome 1 : Avril

de
Rousselot Perrine

Quatrième couverture :
Je m'appelle Avril, j'ai dix-sept ans et la vie d'une adolescente normale. J'ai un petit ami qui s'appelle Mickaël et ma meilleure amie Aline est en Terminale avec moi. Chose qui pourrait paraître étrange, j'ai un animal de compagnie qui s'appelle Lux, c'est une luciole. Le jour où je découvre un monstre sous mon lit, je me précipite chez Mickaël mais y découvre un autre garçon du nom de Snow qui me vole un baiser. Qui est-il ? Et comment peut-il savoir tant de choses sur moi et mon amitié particulière avec Lux ?

Rousselot Perrine - La guerre des éléments - Tome 1 : Avril La-guerre-des-elements-2479872-250-400
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/
Emma
Admin
Admin
Emma

MessageSujet: Re: Rousselot Perrine - La guerre des éléments - Tome 1 : Avril   Rousselot Perrine - La guerre des éléments - Tome 1 : Avril Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:13

Avril est une jeune fille de 17ans, c'est une adolescente normal sauf que son animal de compagnie est une luciole : Lux, que seule Avril peut voir. Tout va pour le mieux, jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Snow son âme sœur. Avril découvre qu'une guerre entre le bien et le mal fait rage et elle est une pièce maitresse de la prophétie. Avec Snow ils vont essayer d'apprendre à vivre avec leur pouvoir et cette guerre.

Le scénario est sympa. Par contre je trouve que par moment il manque un peu de description, je trouve que tout va un trop vite.
Envie de connaître la suite.
Avril
Correcteur
Avril

MessageSujet: Re: Rousselot Perrine - La guerre des éléments - Tome 1 : Avril   Rousselot Perrine - La guerre des éléments - Tome 1 : Avril Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:02

Ta remarque rejoint celle des autres lecteurs, c'est ce que j'ai essayé de corriger dans le tome 2 ! j'espère qu'il te plaira (si tu veux le lire)
http://perrinerousselotauteur.blogspot.fr/
Emma
Admin
Admin
Emma

MessageSujet: Re: Rousselot Perrine - La guerre des éléments - Tome 1 : Avril   Rousselot Perrine - La guerre des éléments - Tome 1 : Avril Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:16

Oui je veux bien le lire.
Emma
Admin
Admin
Emma

MessageSujet: Re: Rousselot Perrine - La guerre des éléments - Tome 1 : Avril   Rousselot Perrine - La guerre des éléments - Tome 1 : Avril Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:50

Je trouve aussi que les lucioles ne sont pas assez développé on ne connait rien d'eux, de même les pouvoirs etc.
J'ai l'impression que Alice (la meilleure amie d'Avril dsl si je me suis trompé de prénom) en sait plus qu'Avril
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rousselot Perrine - La guerre des éléments - Tome 1 : Avril   Rousselot Perrine - La guerre des éléments - Tome 1 : Avril Icon_minitime

Rousselot Perrine - La guerre des éléments - Tome 1 : Avril
Page 1 sur 1