Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Cast P.C & Kristin - La maison de la nuit - Tome 1 : Marquée

Aller en bas

Cast P.C & Kristin - La maison de la nuit - Tome 1 : Marquée Empty Cast P.C & Kristin - La maison de la nuit - Tome 1 : Marquée

Message par Emma Mer 24 Juil - 10:01

La maison de la nuit
Tome 1 : Marquée
de
Cast P.C et Kristin

Quatrième couverture :

Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres. Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : " Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend a la Maison de la Nuit ". A ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée niais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.

Cast P.C & Kristin - La maison de la nuit - Tome 1 : Marquée La-maison-de-la-nuit,-tome-1---marquee-47412-250-400


Dernière édition par Emma le Mer 24 Juil - 10:11, édité 1 fois
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cast P.C & Kristin - La maison de la nuit - Tome 1 : Marquée Empty Re: Cast P.C & Kristin - La maison de la nuit - Tome 1 : Marquée

Message par Emma Mer 24 Juil - 10:10

J'ai adorée ce tome. J'ai hâte de lire la suite.

Zoey vient d'être marquée, c'est à dire qu'elle va se transformer en vampire (pas besoin d'une morsure juste être marquée). Le jour où elle reçoit sa marque tout le monde s’éloigne d'elle même sa mère. Elle va rejoindre la maison de la nuit, une école qui t'aide à comprendre le monde des vampires, et comment gérer cette transformation car il y a un risque que ton corps ne le supporte pas. Sauf que Zoey est différente voilà deux jours qu'elle a été marqué et sa marque est déjà terminer alors qu'il faut environ 4 ans. Zoey doit alors apprendre à vivre avec ce nouveau mode de vie et ses pouvoirs.

Je pensais ne plus trop aimé ce genre de lecture, vu mes derniers essaies Smile, mais j'aime beaucoup les personnages, Zoey est très attachante. L'écriture est simple et rapide.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum