Emma Admin
Messages : 1693 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 36 Localisation : Rouen - 76
| Sujet: Ange - Les trois lunes de Tanjor - Tome 2 : La flamme d'Harabec Dim 28 Juil - 9:32 | |
| Les trois lunes de Tanjor Tome 2 : La flamme d'Harabec de Ange Quatrième couverture :En recouvrant le trône d'Harabec dont elle est l'héritière, la princesse Marikani a aussi révélé au galérien Arekh une vérité qui remet en cause toute son existence : les dieux et croyances cimentant le monde de Tanjor n'existent pas. C'en est trop pour Arekh : en proie à de grands tourments, il quitte la cour de la souveraine. Recruté au cours de son exil pour défendre une riche cité marchande, il constate cependant avec douleur les exactions continuelles de l'Église. Pendant ce temps, à Harabec, on tente d'assassiner Marikani, qui oppose néanmoins sa clémence à la volonté de répression des autorités. Face à un pouvoir religieux figé dans de séculaires traditions, la révolte gronde et la tourmente va réunir à nouveau Arekh et Marikani... | |
|
Emy_ Admin
Messages : 337 Date d'inscription : 18/07/2013 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ange - Les trois lunes de Tanjor - Tome 2 : La flamme d'Harabec Mer 21 Aoû - 9:44 | |
| Très bon pour ce deuxième tome qui m'a nettement plus donné envie de continuer à suivre les aventures de nos héros. De nouveaux personnages apparaissent, les relations entre les trois protagonistes changent et de nouvelles données entrent en jeu pour encore plus compliquer l'affaire. :p J'apprécie le personnage d'Harakin (et encore plus dans le 3eme tome) et le type de relation qu'il entretient avec Marikani, leur petit jeu de piques, même si tout n'est quand même que fondé sur de la superficialité comme dans toutes les Cours... Bref, ce tome reste plus entraînant que le 1er et je crois l'avoir lu avec encore plus d'entrain. =) | |
|