Emma Admin
Messages : 1693 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 36 Localisation : Rouen - 76
| Sujet: Parks Adele - Deux maris, sinon rien Ven 2 Aoû - 17:05 | |
| Deux maris, sinon rien de Parks Adele Quatrième couverture :Jeune étudiante insouciante, Bella épouse en secret Steve, son amour d"enfance. Mais la routine rattrape le jeune couple, et la jeune femme, lassée, finit par s'en aller sans divorcer. Quelques années plus tard, elle rencontre Philip, charmant, attentionné, drôle ... Irrésistible ! Et c'est tout naturellement qu'elle accepte de l'épouser. Un bonheur sans nuage jusqu'au jour où sa meilleure amie lui présente son nouveau fiancé, un prince charmant qui n'est autre que Stevie ! Les choses pourraient-elles être encore plus compliquées ? Et si Bella et Stevie tombaient à nouveau amoureux ? | |
|
Emma Admin
Messages : 1693 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 36 Localisation : Rouen - 76
| Sujet: Re: Parks Adele - Deux maris, sinon rien Ven 2 Aoû - 17:10 | |
| Bof, et bof, je me suis ennuyer a lire ce livre.
Bella a épousé Stevie quand elle était jeune, quelque année plus tard elle épouse Philip. Tout va bien jusqu'au jour où sa meilleure amie lui présente son ami : Stevie. Bella demande a Stevie de ne rien dire pour pouvoir régler les papier du divorce. Mais un secret ne reste pas éternellement secret....
Je n'aime pas du tout le personnage de Laura, la meilleure amie de Bella. J'ai trouvé le livre long pour pas grand chose. Trop de blabla. | |
|