Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des livres & vous

AccueilAccueil  PortailPortail  Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort Bouton10  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort Bouton11  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort

3 participants
AuteurMessage
Emma
Admin
Admin
Emma

Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort Empty
MessageSujet: Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort   Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort Icon_minitimeMar 19 Nov - 8:39

À la une, à la deux, à la mort
de
Janet Evanovich

Quatrième couverture :
"Coucou ! C'est Stéphanie. - Stéphanie ?" Stéphanie Plum, la chasseuse de primes. Parée, bottée, cagoulée - c'est l'hiver à Trenton et le thermomètre flirte outrageusement avec les basses températures... Prête à se lancer dans de nouvelles aventures.
Cette fois encore, son cousin, l'immonde Vinnie, la charge d'une mission impossible. Ramener devant les tribunaux Oncle Mo, le marchand de glaces et de bonbons adulé par au moins trois générations. De quoi se mettre à dos les trois quarts de la ville. Heureusement, la belle a plus d'un tour dans son sac et quelques amis pour l'aider : Morelli, le flic de son coeur, Lula, l'ancienne prostituée black, relookée façon Shirley Temple, et l'énigmatique Ranger...

Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort --la-une,-a-la-deux,-a-la-mort-3895923-250-400
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/
Bulle
Admin
Admin
Bulle

MessageSujet: Re: Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort   Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:43

Pocket les réédite ? C'est top j'avais toujours envie de lire cette série, mais j'avoue que je détestais les anciennes couvertures Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort 3070146483 . Du coup, je n'osais jamais les acheter et je ne les toruvais jamais dans les bibliothèques ! Je vais peut-être me laisser tenter à l'occasion Smile. tu l'as déjà lu Emma ?
https://des-livres-et-vous.1fr1.net
Emma
Admin
Admin
Emma

MessageSujet: Re: Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort   Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort Icon_minitimeVen 22 Nov - 8:09

Non, je ne l'ai pas lu.
C'est une fiche de lecture que j'ai faite pour peanutz.
http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/
peanutz
Lecteur assidu
Lecteur assidu
peanutz

MessageSujet: Re: Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort   Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:25

J'ai adoré mais comme tous les Stéphanie Plum que j'ai lu ! J'ai entendu dire qu'effectivement, il les réédite ! Ma conclusion tiens en quelques mots : foncez les lire ! C'est classé en policier mais personnellement, je le rangerait en humour ! Pas de réflexion intense dans ses livres mais une lecture légère pour se détendre et rire et ça, ça fait plaisir ! Le monde de Stéphanie Plum est totalement barré ! Quand je les lis, je me marre toute seule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort   Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort Icon_minitime

Evanovich Janet - À la une, à la deux, à la mort
Page 1 sur 1