Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Izawa Rei - Lady and Butler

Aller en bas

Izawa Rei - Lady and Butler Empty Izawa Rei - Lady and Butler

Message par Emy_ Sam 10 Aoû - 8:17

Lady and Butler
de
Rei Izawa

Éditeur: Pika édition

Collection: Shôjo

Nombre de tomes parus à ce jour: 12

Quatrième couverture :
Et si le prince charmant devenait votre majordome ?!

À la mort de ses parents, Ryô Himura se découvre l’héritière d’une puissante famille sur le déclin. Afin de redorer le blason familial, ses grand-parents l’envoient à l'académie Sôseikan, formant l’élite du pays. Au sein de cet établissement, deux classes cohabitent : la Classe L, réservée aux héritiers de riches familles, et la Classe B, à la formation sévère des majordomes.
Perdue dès son arrivée, Ryô fait la connaissance d’Hakuô, le meilleur élève de la Classe B, qui s’avère être l’héritier d’une des familles les plus riches du pays. Ce dernier est étonné par le comportement et les manières de Ryô, différents de ceux des autres filles de l’académie qui ne rêvent que d’une chose : faire de lui leur majordome exclusif !
Grâce à son caractère enjoué et à sa franchise, Ryô tisse une véritable amitié avec Hakuô, attisant ainsi la jalousie de ses camarades !

Izawa Rei - Lady and Butler Lady-butler-1-pika
Emy_
Emy_
Admin
Admin

Messages : 337
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Izawa Rei - Lady and Butler Empty Re: Izawa Rei - Lady and Butler

Message par Emy_ Sam 10 Aoû - 8:20

Shôjo frais et léger, il est vraiment sympa à découvrir! Les dessins sont soignés et le scénario... ben c'est un Shôjo ^^ Mais de temps en temps, c'est bien pour changer des seinen Izawa Rei - Lady and Butler 589290391 

L'histoire m'attire assez pour que j'achète le tome 2 mais pas tout de suite, j'ai une PAL à faire diminuer Izawa Rei - Lady and Butler 895560696 
Emy_
Emy_
Admin
Admin

Messages : 337
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum