Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Brigg Cathy, Stewart Sean & Weisman Jordan - Cathy's book

Aller en bas

Brigg Cathy, Stewart Sean & Weisman Jordan - Cathy's book Empty Brigg Cathy, Stewart Sean & Weisman Jordan - Cathy's book

Message par Emma Sam 10 Aoû - 14:59

Cathy's book
de
Brigg Cathy, Stewart Sean & Weisman Jordan

Quatrième couverture :
Si tu n'es pas Emma repose immédiatement ce carnet !

Emma, je sais que cette histoire parait dingue. Maman et toi, vous devez vous demander où je suis passée et quand je reviendrai. Voilà pourquoi je te laisse ce carnet au cas où il m'arriverait quelque chose et qu'on ne me revoie plus jamais.

Regarde bien tout ce qu'il y a là dedans. Appelle les numéros de téléphone. Va sur les sites internet.

Mais surtout pas un mot à personne, sauf si tu as envie de finir impliquée jusqu'au cou, comme moi.

Ne t'en fais pas, je m'en sortirai (enfin j'espère). Après tout, c'est peut être me début d'une nouvelle vie pour moi.

Ce qui est sûr, c'est que plus rien ne sera comme avant.

Appelle-moi,

Bisous, Cathy

Brigg Cathy, Stewart Sean & Weisman Jordan - Cathy's book Cathy-s-book_couv
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brigg Cathy, Stewart Sean & Weisman Jordan - Cathy's book Empty Re: Brigg Cathy, Stewart Sean & Weisman Jordan - Cathy's book

Message par Emma Sam 10 Aoû - 15:00

Le livre est fourni avec des indices : lettre, calendrier, photo, dessin etc.
Je trouve l'idée sympa par conte durant l'histoire je n'ai pas vraiment regarder les indices ou lu les lettres, car le livre est court, je n'ai pas chercher a comprendre via les preuves ... mais comme d'habitude grâce à l'histoire.

Cathy est complètement amoureuse de Victor, qui vient de la plaquer sans raison et est intriguée par sa soudaine disparition. Complètement abasourdie par la rupture, Cathy entreprend des recherches et fouille chez Victor. Elle veut savoir ce qui s'est passé et trouve suspecte la mort de Carla. Elle fait la rencontre de Tsao, « l'oncle » de Victor. Elle est entraînée dans une foule de péripéties, fait des conclusions (pas si concluantes que ça) et finit par être emmenée par deux faux policiers, engagés par l'ancêtre Lu.

La fin du livre nous donne envie de lire la suite, car on en apprend sur Victor mais le livre est un peu ennuyant c'est écrit sous forme de journal intime.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum