Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Briggs Patricia - Mercy Thompson - Tome 6 : La marque du fleuve

Aller en bas

Briggs Patricia - Mercy Thompson - Tome 6 : La marque du fleuve Empty Briggs Patricia - Mercy Thompson - Tome 6 : La marque du fleuve

Message par Emma Sam 10 Aoû - 18:17

Mercy Thompson
Tome 6 : La marque du fleuve

de
Briggs Patricia

Quatrième couverture :
Avec toutes leurs responsabilités, Mercy et Adam n'ont pas une minute à eux. Alors quand ils parviennent enfin à prendre quelques jours de vacances dans se charmant camping au bord de la Columbia, ils n'ont qu'une idée en tête : être au calme et ensemble.
Mais le repos est de courte durée pour les amoureux, car une menace rôde dans les eaux roubles du fleuves et Mercy est la seule à pouvoir la contrer.
Une mission qui pourrait bien jeter une lumière nouvelle sur les origines de la jeunes femme...

Briggs Patricia - Mercy Thompson - Tome 6 : La marque du fleuve Mercy-thompson,-tome-6---la-marque-du-fleuve--250588-250-400
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Briggs Patricia - Mercy Thompson - Tome 6 : La marque du fleuve Empty Re: Briggs Patricia - Mercy Thompson - Tome 6 : La marque du fleuve

Message par Emma Sam 10 Aoû - 18:17

Mercy et Adam se marient, pour leur lune de miel ils vont près d'un lac de la Columbia. C'est un Fae qui leur propose cette endroit. Pourquoi ? tout simplement parce qu'un monstre vit dans l'eau et c'est la faim incarnée.
Mercy découvre des choses sur son père et sur les changeurs.

Je fus déçus par ce tome car mon personnage préféré n'est pas là : Samuel
Je trouve que l'auteur pourrait développer plus le livre. La scène d'action contre la créature dure un chapitre je trouve cela juste...

C'est de loin mon préféré de la série.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum