Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Carter Philip - Le secret des glaces

Aller en bas

Carter Philip - Le secret des glaces Empty Carter Philip - Le secret des glaces

Message par Emma Dim 11 Aoû - 15:18

Le secret des glaces
de
Carter Philip

Quatrième couverture :
Aux origines, au plus profond de la Sibérie :
Un secret ancestral, protégé par une lignée d'élues, convoité par des hommes prêts à tout pour se l'accaparer.
De nos jours, en Californie :
Quand Zoé découvre qu'elle est la nouvelle héritière de cette lignée, il est trop tard. Les tueurs l'ont déjà idenifiée et sont à ses trousses.
Le temps presse : lancée dans une incroyables course - poursuite à travers le mode, elle doit déchiffrer énigmes et mystères afin de retrouver le secret, avant qu'il ne tombe entre de dangereuse mains. Dans sa quête, elle sera aidée par un agent spécial.
Mais est-il vraiment son allié ? Une élue ne peut faire confiance à personne...
Qui s'emparera du secret ? Qui sera tué ? Qui survivra ?

Carter Philip - Le secret des glaces Le-secret-des-glaces-571732-250-400
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carter Philip - Le secret des glaces Empty Re: Carter Philip - Le secret des glaces

Message par Emma Dim 11 Aoû - 15:18

J'ai eu beaucoup de mal a rentré dans l'histoire, trop de personnage, trop d'histoire. J'ai trouvé la course poursuite dans Paris très longue... Le fait que l'auteur ajoute l'assassinat de J.F Kennedy dans l'histoire je trouve cela nulle, ça fait trop gros, c'est juste pour remplir des pages.

Zoé se fait poursuivre pour plusieurs choses, certains veulent une vidéo où on les voit assassiné J.K Kennedy, d'autre veulent savoir où ce trouve l'autel d'ossement qui donnerai l'immortalité.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum