Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les blogs littéraires

2 participants

Aller en bas

Les blogs littéraires Empty Les blogs littéraires

Message par Emy_ Dim 11 Aoû - 16:52

Suivez-vous des blogs littéraires? Moi oui, quelques uns Very Happy
Je suis sympa (afro ) alors je les partage avec vous:

Les histoires de Margaud: Une jeune libraire suisse qui fait des chroniques par écrit et aussi en vidéo. Je trouve que c'est un vrai plaisir de l'écouter et elle me donne toujours envie de sortir et d'aller acheter mille bouquins pour les lire!

Le blog de Jess Livraddict :  Découverte il y a peu, elle tient ce blog depuis 2009 et elle fait aussi des rendez-vous sur youtube assez sympa et aussi très longs. Elle se consacre surtout à la romance et au yoing adult. J'aime beaucoup écouter des chroniques vidéos sur des livres pendant que je fais des bracelets ^^

Books are lol: Alors ça, c'est pas un blog, c'est un tumblr qui me fait à chaque fois bien rire car je me retrouve dans pas mal de gifs ^^


Et si vous êtes sympa, vous pouvez partager les vôtres aussi! Les blogs littéraires 751298310
Emy_
Emy_
Admin
Admin

Messages : 337
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les blogs littéraires Empty Re: Les blogs littéraires

Message par Emma Dim 11 Aoû - 17:01

Moi je partage pas, je ne suis pas sympa.... Les blogs littéraires 1139917782 En faite, je ne suis pas de blog Les blogs littéraires 1056087843 
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum