Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coben Harlan - Ne le dis à personne

3 participants

Aller en bas

Coben Harlan - Ne le dis à personne Empty Coben Harlan - Ne le dis à personne

Message par Emma Dim 11 Aoû - 19:08

Ne le dis à personne
de
Coben Harlan

Quatrième couverture :
Le docteur David Beck et sa femme Elizabeth, journaliste, ont vingt-cinq ans et s’aiment depuis l’enfance. Comme chaque année, ils retournent sur les lieux de leur premier baiser, le lac Charmaine, en Pennsylvanie. Mais la baignade tourne au cauchemar. Elizabeth est enlevée, David, assommé. Le cadavre de la jeune femme sera retrouvé non loin de là, marqué au fer rouge par un serial killer.

Huit ans plus tard, le souvenir de cette nuit d’effroi hante toujours David. À l’approche de l’anniversaire du drame, il reçoit un étrange e mail anonyme contenant un message codé dont seuls Elizabeth et lui connaissent la clé.
Qui le lui a envoyé ? Dans quel but ? Si c’est une blague, elle est de très mauvais goût : Elizabeth est morte ; son père, Hoyt Parker, un ancien inspecteur de la police new-yorkaise, a formellement identifié son corps. Et pourtant, le doute s’installe…


Coben Harlan - Ne le dis à personne 9782266125154R1
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coben Harlan - Ne le dis à personne Empty Re: Coben Harlan - Ne le dis à personne

Message par Emma Dim 11 Aoû - 19:08

J'ai beaucoup aimé ce livre !
On est tenu en haleine du début à la fin. En lisant, ce livre, je stressais comme une malade. On va de rebondissements en rebondissements. Il est plein d'action, plein de suspens.
La narration est facile à lire, on plonge dans le livre sans pouvoir remonter à la surface.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coben Harlan - Ne le dis à personne Empty Re: Coben Harlan - Ne le dis à personne

Message par Emy_ Dim 11 Aoû - 20:26

J'ai vu le film avant qu'on ne m'offre le livre... l'histoire ne me dit plus grand chose alors je pense qu'il est temps de le lire! Very Happy
Emy_
Emy_
Admin
Admin

Messages : 337
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Coben Harlan - Ne le dis à personne Empty Re: Coben Harlan - Ne le dis à personne

Message par Elfée Lunathique Dim 11 Aoû - 20:35

il me semble que je l'avais offert a ma belle mère et elle m'avais aussi dis que le suspense y était jusqu'au bout ^^
faudra que je lui emprunte à l'occasion :p
Elfée Lunathique
Elfée Lunathique
Petit lecteur
Petit lecteur

Messages : 77
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coben Harlan - Ne le dis à personne Empty Re: Coben Harlan - Ne le dis à personne

Message par Emma Mer 4 Sep - 16:22

Oh oui, lisez le ! Coben Harlan - Ne le dis à personne 3623943869 
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coben Harlan - Ne le dis à personne Empty Re: Coben Harlan - Ne le dis à personne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum