Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mead Richelle - Vampire academy - Tome 5 : Lien de l'esprit

Aller en bas

Mead Richelle - Vampire academy - Tome 5 : Lien de l'esprit Empty Mead Richelle - Vampire academy - Tome 5 : Lien de l'esprit

Message par Emma Mar 13 Aoû - 17:29

Vampire academy
Tome 5 : Lien de l'esprit

de
Mead Richelle

Quatrième couverture :
C'est l'heure de la remise des diplôme à la Vampire Academy et une nouvelle vie attend Rose et Lissa. Pourtant Rose ne parvient pas à oublier l'homme qu'elle aime. Elle aurait dû trouver la force de tuer le monstre qu'il est devenu avant qu'il boive son sang. La prochaine fois, il ne lui laissera pas le choix : il fera d'elle sa compagne immortalité, qu'elle le veuille ou non.

Mead Richelle - Vampire academy - Tome 5 : Lien de l'esprit 97823610
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mead Richelle - Vampire academy - Tome 5 : Lien de l'esprit Empty Re: Mead Richelle - Vampire academy - Tome 5 : Lien de l'esprit

Message par Emma Mar 13 Aoû - 17:29

Très bon tome, je l'ai lu d'une traite, je ne pouvais pas m’arrêtai.

Rose passe enfin les examens pour devenir gardien. Et elle réussie.
Je suis un peu déçus sur ce passage car dans le 1er tome c'était quelque chose de capital pour Rose et je trouve que l'événement n'est pas assez décris.

Rose reçoit des lettres de Dimitri disant qu'elle a raté son coup pour le tuer, et il va tout faire pour la retrouver dès qu'elle ne sera plus à l'academy. Entre temps Rose, cherche un moyen de le sauver, d'après une rumeur c'est possible grâce à l'esprit. Elle est prête à tout pour connaître la vérité, jusqu'à faire libéré Viktor. Lisa est aussi près à tout pour aider son amie.

Alors que la chose plus improbable se produit, Dimitri ne veut pu s'approcher de Rose, car il s'en veut terriblement pour le mal qui lui à fait.
Mais les problèmes politique de la cour, ne vont pas laisser Rose et ses amis tranquille.

Dans ce tome on apprécie beaucoup Adrien qui est là pour soutenir Rose, mais celle ci ne se rend pas conte qu'elle lui fait du mal (comme chaque fois). On apprend beaucoup de chose sur le pouvoir de l'esprit.

La fin m'a tellement scotché que j'ai commencé le tome 6 de suite. L'auteur est vraiment incroyable car a chaque chapitre on veut lire la suite, il se passe tellement de chose à la fois.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum