Mead Richelle - Vampire academy - Tome 5 : Lien de l'esprit Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des livres & vous

AccueilAccueil  PortailPortail  Mead Richelle - Vampire academy - Tome 5 : Lien de l'esprit Bouton10  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Mead Richelle - Vampire academy - Tome 5 : Lien de l'esprit Bouton11  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mead Richelle - Vampire academy - Tome 5 : Lien de l'esprit

AuteurMessage
Emma
Admin
Admin
Emma

Mead Richelle - Vampire academy - Tome 5 : Lien de l'esprit Empty
MessageSujet: Mead Richelle - Vampire academy - Tome 5 : Lien de l'esprit   Mead Richelle - Vampire academy - Tome 5 : Lien de l'esprit Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:29

Vampire academy
Tome 5 : Lien de l'esprit

de
Mead Richelle

Quatrième couverture :
C'est l'heure de la remise des diplôme à la Vampire Academy et une nouvelle vie attend Rose et Lissa. Pourtant Rose ne parvient pas à oublier l'homme qu'elle aime. Elle aurait dû trouver la force de tuer le monstre qu'il est devenu avant qu'il boive son sang. La prochaine fois, il ne lui laissera pas le choix : il fera d'elle sa compagne immortalité, qu'elle le veuille ou non.

Mead Richelle - Vampire academy - Tome 5 : Lien de l'esprit 97823610
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/
Emma
Admin
Admin
Emma

Mead Richelle - Vampire academy - Tome 5 : Lien de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Mead Richelle - Vampire academy - Tome 5 : Lien de l'esprit   Mead Richelle - Vampire academy - Tome 5 : Lien de l'esprit Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:29

Très bon tome, je l'ai lu d'une traite, je ne pouvais pas m’arrêtai.

Rose passe enfin les examens pour devenir gardien. Et elle réussie.
Je suis un peu déçus sur ce passage car dans le 1er tome c'était quelque chose de capital pour Rose et je trouve que l'événement n'est pas assez décris.

Rose reçoit des lettres de Dimitri disant qu'elle a raté son coup pour le tuer, et il va tout faire pour la retrouver dès qu'elle ne sera plus à l'academy. Entre temps Rose, cherche un moyen de le sauver, d'après une rumeur c'est possible grâce à l'esprit. Elle est prête à tout pour connaître la vérité, jusqu'à faire libéré Viktor. Lisa est aussi près à tout pour aider son amie.

Alors que la chose plus improbable se produit, Dimitri ne veut pu s'approcher de Rose, car il s'en veut terriblement pour le mal qui lui à fait.
Mais les problèmes politique de la cour, ne vont pas laisser Rose et ses amis tranquille.

Dans ce tome on apprécie beaucoup Adrien qui est là pour soutenir Rose, mais celle ci ne se rend pas conte qu'elle lui fait du mal (comme chaque fois). On apprend beaucoup de chose sur le pouvoir de l'esprit.

La fin m'a tellement scotché que j'ai commencé le tome 6 de suite. L'auteur est vraiment incroyable car a chaque chapitre on veut lire la suite, il se passe tellement de chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Mead Richelle - Vampire academy - Tome 5 : Lien de l'esprit
Page 1 sur 1