Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Werber Bernard - Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite

Aller en bas

Werber Bernard - Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Empty Werber Bernard - Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite

Message par Emma Jeu 22 Aoû - 19:28

Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite
de
Bernard Werber

Quatrième couverture :
Le plus beau des rêves : bâtir ailleurs une nouvelle humanité qui ne fasse plus les mêmes erreurs. Le plus beau des projets : construire un vaisseau spatial de 32km de long propulsé par la lumière et capable de faire voyager cette humanité pendant plus de 1000 ans dans les étoiles. La plus folle des ambitions : réunir des pionniers idéalistes qui arrivent enfin à vivre ensemble en harmonie. Et au final la plus grande des surprises...

Werber Bernard - Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Le-papillon-des-etoiles-32890-250-400
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Werber Bernard - Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite Empty Re: Werber Bernard - Le papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite

Message par Emma Jeu 22 Aoû - 19:28

je suis déçu du sujet car maintenant il écrit que des livres sur la fin de l'humanité, de la Terre etc.
Dans le résumer ils disent la plus grande des surprises, personnellement j'en ai pas trouvé ou alors je n'ai pas compris.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum