Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Garvis Graves Tracey - Une île

2 participants

Aller en bas

Garvis Graves Tracey - Une île Empty Garvis Graves Tracey - Une île

Message par Emma Dim 25 Aoû - 18:37

Une île
de
Garvis Graves Tracey

Quatrième couverture :
Anna Emerson n'hésite pas un instant lorsque les Callahan lui proposent de se rendre aux Maldives pour donner des cours à leur fils T.J., en rémission d'un cancer. Mais rien ne se passe comme prévu : le jet privé à bord duquel ils ont embarqué se crashe au beau milieu de l'océan Indien. Les voici naufragés sur une île déserte où ils vont devoir apprendre à survivre. Si l'adolescent rechute, rien ne pourra le sauver. Anna se sent malgré tout étrangement attirée par son compagnon d'infortune. Alors que chacun d'eux n'a plus que l'autre pour unique horizon, leur seule chance de s'en sortir est ce lien précieux qui ne cesse de grandir entre eux.

Garvis Graves Tracey - Une île Une-ile-3986402-250-400
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garvis Graves Tracey - Une île Empty Re: Garvis Graves Tracey - Une île

Message par Emma Dim 25 Aoû - 19:06

Bof, bof, le sujet pourrait être intéressant, mais je trouve que l'histoire manque de descriptions certain sont illogique.

Anna et T.J embarquent pour les Maldives pour rejoindre les parents de T.J. Lors d'une escale, ils ne peuvent reprendre l'avion a cause d'un soucis liée aux billets, donc ils prennent un petit avion pour aller là où ils ont besoin. Sauf que le pilote fait une crise cardiaque est l'avion se crache en mer. T.J et Anna arrivent à s'en sortir et se retrouvent sur une petit île des Maldives, non habité. Ils essaient de survivre...

Je trouve que les passages sur l'île s'enchainent très vite et c'est un peu impossible Suspect  :

Attention détails sur le livre:

L'auteur a une écriture tellement simple que le temps sur l'île passe très vite, 4 ans, alors qu'on n'a pas l'impression qu'ils souffrent pour moi la descriptions me fait penser qu'ils sont rester un an.

Ensuite T.J et Anna sont sauvé

Attention détails sur la fin:

Bref, je trouve que le livre manque pas mal de logique et de descriptions lorsqu'ils sont sur l'île. Quand ils sont retrouvé, je trouve que l'auteur aurait pu faire une partie sur comment se réhabituer à la vie moderne après être perdu sur une île durant 4 ans. Dans le résumer, ils parlent de la maladie de T.J, hors dans le livre pas beaucoup voir pas du tout.

La relation entre T.J et Anna n'est pas beaucoup développe, enfin, je trouve.
Bref, c'est un livre pour passer un petit moment de détente je ne comprend pas son succès.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garvis Graves Tracey - Une île Empty Re: Garvis Graves Tracey - Une île

Message par piloune2 Sam 19 Oct - 14:32

moi j'ai passé outre les problèmes de logiques et autres ...
cette romance nous envoûte complètement. on a l'impression de vivre avec eux sur l'île. cette relation est improbable et pourtant magnifique.
piloune2
piloune2
Petit lecteur
Petit lecteur

Messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garvis Graves Tracey - Une île Empty Re: Garvis Graves Tracey - Une île

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum