Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kinja se présente

5 participants

Aller en bas

Kinja se présente Empty Kinja se présente

Message par Kinja Dim 1 Sep - 17:37

Hello,
Je m'appelle Jessica, j'ai 22 ans, je suis belge, je vis en France depuis mes 18 ans. Je suis mariée depuis deux ans (16 avril). J'ai un mini-mari (un enfant) de sept mois qui me prend pas mal de temps. Le reste du temps quand je suis seule je code afin de pouvoir me mettre à mon compte en tant que Web-designer/Développeur web dès que j'aurai le permis.

Côté codage, HTML/PHP/CSS que du fait maison. Les FA ce n'est plus pour moi malgrez que j'en code encore pour des amis.

En dehors du code je fais aussi pas mal de graphisme. J'ai commencé à l'âge de 11 ans sur Photoshop CS1. J'ai ensuite enchaîné a 15 ans en faisant des études pour devenir infographiste et je me suis lancée dans le montage de site.

J'ai donc ouvert/fermer pas mal de site/forum pour vous donner une idée :
- Graph Community - The Webdesign Forum - Red Graph - The Graphics of Kinja -

Et enfin GNS (Graph No Sekai) que nous avons ouvert avec mon mari. Sachant qu'entre TGOK et GNS j'ai été administratrice d'un énorme forum de graphisme où j'ai été prof en photoshop ce qui m'a fait énormément progressé.

Coté livre , je suis une liseuse assidue depuis que mon mari m'a offert ma liseuse (kindle) pour Noel. J'étais a ce moment la enceinte et je ne pouvais plus regarder  un écran. Ce qui il faut le dire est malheureux pour une graphiste. J'ai donc commencer a enchainer les grosses séries. Comme Harry Potter que j'ai lu en 2 semaines tellement ils m'ont captivée, je me suis ensuite attaquée a la saga Twilight hé oui je n'aimes pas les préjugés donc si ça me tente je lis.

Pourquoi être venu m'inscrire ? Je cherchais des partenaires pour mon site et je suis tombée sur ce forum. Simple, n'ayant qu'un sujet. Vu que je passes 30% de mon temps a lire quand je n'ai pas de nouvelles version de mon site a codé. Je me suis dis Pourquoi pas ?

Quoi d'autre ? J'ai un chien...Si vous avez des questions lancez vous je ne mords presque jamais.
A la prochaine.
Kinja

P.s. : Je n'avais pas vu cette section du coups j'ai posté le résumer de l'une des dernières saga que j'ai lu avant ma présentation.
Kinja
Kinja
Petit lecteur
Petit lecteur

Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage avec mon petiot dans les bras

http://kinjathebook.cwebh.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Kinja se présente Empty Re: Kinja se présente

Message par Emma Dim 1 Sep - 22:42

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous.
Pourquoi des préjugés sur Twilight ? j'en suis une grande fan. Bon j'avoue depuis que les films sont sortie j'aime moins...

Moi c'est Emma, 25 ans, chimiste et je lis pas mal de romance en ce moment et de la bit lit.

a bientôt
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kinja se présente Empty Re: Kinja se présente

Message par peanutz Lun 2 Sep - 7:26

Bienvenue Very Happy 
Et en dehors d'Harry Potter et Twilight tu lis quoi de beau ?!
Emma beaucoup de gens ont des préjugés sur Twilight et refuse de le lire à cause de ça ! Ça a peut-être permis à beaucoup de gens de se lancer dans la lecture ce qui est une très bonne chose mais ce n'est pas forcément considéré comme la meilleure littérature qui soit !
peanutz
peanutz
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kinja se présente Empty Re: Kinja se présente

Message par Emma Lun 2 Sep - 7:28

Je n'ai jamais dit que c'est la meilleure littérature c'est juste que j'aime bien, enfin aimais quand je les ai lu il y a 5-6 ans.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kinja se présente Empty Re: Kinja se présente

Message par peanutz Lun 2 Sep - 7:32

C'était juste pour expliquer les préjugés lol!
peanutz
peanutz
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kinja se présente Empty Re: Kinja se présente

Message par Kinja Lun 2 Sep - 7:42

Twilight sucite effectivement malgrez que ce soit des excellents bouquins de fameuse réticences. D'ailleurs j'ai une très bonne vidéo la dessus :
Que je ne pourrai pas vous donner via mon lien YouTube car le forum me dit que je suis pas assez vieille sur le forum :'(. Bref tapez Blog de Gaia sur You tube . C'est la vidéo : Tu peux pas aimer ça !

Apart ça , EL JAmes m'a beaucoup plus avec sa saga 50 nuances de Grey. J'ai lu tout les Agatha Christie dans ma jeunesse (13 ans a l'époque)... Ainsi que les Dan Brown. Même si a l'époque j'ai du en comprendre la moitié, je vais surement les relire d'ailleurs.

J'aime beaucoup le Bit Lit... Mais les livres sérieux ne me font pas peur. J'ai attaqué hier soir :"Absolument Dé-bor-dée" un livre sur l'administration qui apparemment était pas mal (vu dans une émission sur M6). J'ai un peu épuisé ma PAL je dois l'avouer.

A très vite
Kinja
Kinja
Petit lecteur
Petit lecteur

Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage avec mon petiot dans les bras

http://kinjathebook.cwebh.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Kinja se présente Empty Re: Kinja se présente

Message par peanutz Lun 2 Sep - 9:24

La vidéo résume bien en plus d'être drôle ! Perso je les ai pas lu et je les lirais probablement pas ( Y a beau avoir du vampire, quand un livre est basé sur une romance pour moi c'est de la soupe ! ) On m'a fait lire quelques extraits ça m'a suffit ! Ma préférence ira toujours à Anne Rice lol! 

Une PAL épuisée ?! Le truc improbable qui n'arrive jamais chez moi ! Faudra m'apprendre Very Happy
peanutz
peanutz
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kinja se présente Empty Re: Kinja se présente

Message par Kinja Lun 2 Sep - 9:30

MDR bah oui épuisée, j'ai lu tout ce que je voulais absolument lire donc je suis en quête de truc un peu sympa, vampire , magie et tout mais j'ai pas encore commencer a cherché vraiment lol
Kinja
Kinja
Petit lecteur
Petit lecteur

Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage avec mon petiot dans les bras

http://kinjathebook.cwebh.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Kinja se présente Empty Re: Kinja se présente

Message par Emma Lun 2 Sep - 10:46

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kinja se présente Empty Re: Kinja se présente

Message par Emy_ Lun 2 Sep - 20:18

Bienvenue sur le forum en tout cas! (en bonne et due forme lol) Kinja se présente 617436500

Plus jeune, j'ai appris à utiliser Photofiltre et Photoshop sur un forum de graphisme, j'en garde de très bons souvenirs Very Happy  (imagesdeshirubi puis design your life) c'était vraiment un passe-temps qui me plaisait beaucoup. Et aujourd'hui, c'est fini et je bricole pour le forum Kinja se présente 2355503954 

J'ai beaucoup aimé les Twilight aussi quand je les avais lus et il y a des passages que j'aimais relire par la suite encore. Bon, aujourd'hui, je les ai mis de côté mais j'ai bien aimé la lecture Smile
Emy_
Emy_
Admin
Admin

Messages : 337
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Kinja se présente Empty Re: Kinja se présente

Message par peanutz Mar 3 Sep - 17:52

Pour les livres de vampire je ne peux que conseiller les livres d'Anne Rice ! Un autre livre qui mélange magie et vampire et qui m'a laissé un très bon souvenir : "le livre perdu des sortilèges" de Deborah Harkness
Pas de vampire et pas un monde exactement magique mais les livres de Mercedes Lackey créent un univers très prenant où la "magie" a sa place.
peanutz
peanutz
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kinja se présente Empty Re: Kinja se présente

Message par Bulle Mar 3 Sep - 19:59

Hello ! Bienvenue sur le forum Smile. Ca, c'est de la présentation Wink.

Alors, moi, c'est Bulle, je suis statisticienne dans une société d'assurance.

J'avais déjà essayé de me mettre un peu au graphisme, mais je n'ai pas du tout la fibre créative et le résultat n'était jamais vraiment au rendez-vous... Donc, j'ai abandonné... Mais c'est une belle passion, quand on voit les créations, c'est vraiment top.

Sinon, concernant les livres, à l'époque où j'avais le temps de lire comme je voulais, j'essayais de diversifier mes lectures et j'ai fait d'agréables découvertes qui pourtant n'étaient pas des genres dans lesquels je me serai lancée. J'ai quand même une affinités avec la bit-lit, genre que j'avais découvert bien avant l'égouement avec Twilight. J'ai commencé avec Anita Blake anges02 . 

J'essaie aussi de ne pas me fier aux préjugés, et j'ai également lu Twilight, mais moi, personellement, je n'avais pas beaucoup aimé...

Tu as aimé Un livre perdu des sortilèges, peanutz ? je l'avais lu lors d'une lecture commune et ce n'est pas un livre qui m'a emballé... Je vais aller créer la fiche pour qu'o puisse partager nos avis Smile
Bulle
Bulle
Admin
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2013

https://des-livres-et-vous.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Kinja se présente Empty Re: Kinja se présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum