Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Colin Fabrice - Bal de givre à New York

2 participants

Aller en bas

Colin Fabrice - Bal de givre à New York Empty Colin Fabrice - Bal de givre à New York

Message par Emma Mer 4 Sep - 10:35

Bal de givre à New York
de
Colin Fabrice

Quatrième couverture :
Anna Claramond ne se souvient plus de rien. Seul son nom lui est familier. La ville autour d’elle est blanche, belle, irréelle. Presque malgré elle, la jeune fille accepte les assiduités du beau Wynter, l’héritier d’une puissante dynastie. Bal de rêve et cadeaux somptueux se succèdent avec lui, mais Anna sent que quelque chose ne va pas. Qu’elle est en danger. Anna sait qu’elle doit se souvenir. Mais que lui réservera sa mémoire, une fois retrouvée ?

Fabrice Colin connaît l’art de désarçonner ses lecteurs. Il mène le pauvre lecteur par le bout du nez jusqu’au chapitre final qui éclaire l’histoire d’une manière surprenante. Le Figaro littéraire.

Le livre de Fabrice Colin […] nous fait prendre de vertigineux ascenseurs de verre pour mieux nous surprendre dans sa chute. On ne lâche pas ce roman haletant. Lire.

Colin Fabrice - Bal de givre à New York 51pvlqIYb4L._SL500_
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Colin Fabrice - Bal de givre à New York Empty Re: Colin Fabrice - Bal de givre à New York

Message par Emma Mer 4 Sep - 10:43

Je ne sais pas trop où classé le livre, normalement c'est dans Young Adulte.

Anna a un accident et ne se souviens plus de son passé. Elle retourne chez elle. Winter est un garçon qui est fou d'elle. Il fait tout pour qu'Anna vive avec lui. Tout ce passe très vite. Anna se demande où sont ses parents ? Qui est le Masque qui essai de l'enlever ? Mais qui est vraiment Winter ?

Je n'ai pas trop apprécie la lecture, parce qu'au début on a vraiment la sensation d'être perdue comme Anna, car tout est bizarre dans le livre. Une voiture qui roule toute seule, un majordome sans bras qui te sert des plats. Quand le masque fait son apparition cela devient intéressante parce qu'on veut savoir pourquoi il en a après elle. Mais ensuite le masque deviens le gentil et Winter le méchant.

Attention fin de l'histoire:

Note : 2.5/5
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Colin Fabrice - Bal de givre à New York Empty Re: Colin Fabrice - Bal de givre à New York

Message par piloune2 Sam 19 Oct - 14:18

j'ai pas du tout aimé ce livre, je crois que je n'ai pas compris l'histoire ou je suis passé à côté...
piloune2
piloune2
Petit lecteur
Petit lecteur

Messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colin Fabrice - Bal de givre à New York Empty Re: Colin Fabrice - Bal de givre à New York

Message par Emma Sam 19 Oct - 15:30

Pareil
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Colin Fabrice - Bal de givre à New York Empty Re: Colin Fabrice - Bal de givre à New York

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum