Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Meyer Stéphenie - Les âmes vagabondes

2 participants

Aller en bas

Meyer Stéphenie - Les âmes vagabondes Empty Meyer Stéphenie - Les âmes vagabondes

Message par Emma Mer 11 Sep - 11:52

Les âmes vagabondes
de
Meyer Stéphenie

Quatrième couverture :
La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

On retrouve ce qui a fait la renommée de Stephenie Meyer : une imagination débordante et un style facile d’accès. Télé Loisirs.

Plus mature et plus fort que ses quatre volumes, ce romance thriller de Stephenie Meyer abolit la frontière entre littérature jeunesse et adulte. Nathalie Lacube, La Croix.

Indiana Jones, Astérix, Dune, gentil E.T., méchant Alien et quelques autres références… On trouve tout dans ce roman de Stephenie Meyer. Et on tourne les pages tant et plus… Jocelyne Remy, Le Bien public.

Meyer Stéphenie - Les âmes vagabondes 41S8xklTCqL._SL500_

Acheter sur Amazon


Dernière édition par Emma le Jeu 2 Jan - 20:59, édité 1 fois
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meyer Stéphenie - Les âmes vagabondes Empty Re: Meyer Stéphenie - Les âmes vagabondes

Message par Emma Mer 11 Sep - 11:52

J'ai trouvé l'histoire très originale.

L'histoire est passionnante, on suit les aventures de Mélanie et son âme à la recherche de l'homme du désert.

J'ai bien aimée le passage où Vagabonde essai de comprendre les humains pour s’intègre a eux.

Spoiler:
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meyer Stéphenie - Les âmes vagabondes Empty Re: Meyer Stéphenie - Les âmes vagabondes

Message par piloune2 Sam 19 Oct - 14:15

c'est un réel coup de coeur pour moi. je me suis énormément attaché aux personnages et j'ai hâte de les retrouver dans le prochain tome.
piloune2
piloune2
Petit lecteur
Petit lecteur

Messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meyer Stéphenie - Les âmes vagabondes Empty Re: Meyer Stéphenie - Les âmes vagabondes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum