Meyer Stephenie - Twilight - Tome 1 : Fascination Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des livres & vous

AccueilAccueil  PortailPortail  Meyer Stephenie - Twilight - Tome 1 : Fascination Bouton10  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Meyer Stephenie - Twilight - Tome 1 : Fascination Bouton11  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Meyer Stephenie - Twilight - Tome 1 : Fascination

AuteurMessage
Emma
Admin
Admin
Emma

Meyer Stephenie - Twilight - Tome 1 : Fascination Empty
MessageSujet: Meyer Stephenie - Twilight - Tome 1 : Fascination   Meyer Stephenie - Twilight - Tome 1 : Fascination Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:55

Twilight
Tome 1 : Fascination

de
Meyer Stephenie

Quatrième couverture :
Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.

Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.

Meyer Stephenie - Twilight - Tome 1 : Fascination 97820110
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/
Emma
Admin
Admin
Emma

Meyer Stephenie - Twilight - Tome 1 : Fascination Empty
MessageSujet: Re: Meyer Stephenie - Twilight - Tome 1 : Fascination   Meyer Stephenie - Twilight - Tome 1 : Fascination Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:56

C'est le premier bit lit que je lis, je n'arrivais pas à décrocher de ce livre, je voulais savoir absolument la fin, même si j'avais cour et interro le lendemain...
J'ai lu le 2.3 aussitôt, et j'ai eu de la chance le 4ème sortait au même moment.
L'histoire d'amour est super bien écrite on ressent tout ce que Bella ressent : les frissons etc
Le film est très mal retranscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Meyer Stephenie - Twilight - Tome 1 : Fascination
Page 1 sur 1