Meyer Stephenie - Twilight - Tome 3 : Hésitation Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des livres & vous

AccueilAccueil  PortailPortail  Meyer Stephenie - Twilight - Tome 3 : Hésitation Bouton10  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Meyer Stephenie - Twilight - Tome 3 : Hésitation Bouton11  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Meyer Stephenie - Twilight - Tome 3 : Hésitation

AuteurMessage
Emma
Admin
Admin
Emma

Meyer Stephenie - Twilight - Tome 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Meyer Stephenie - Twilight - Tome 3 : Hésitation   Meyer Stephenie - Twilight - Tome 3 : Hésitation Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:05

Twilight
Tome 3 : Hésitation

de
Meyer Stephenie

Quatrième couverture :
"Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.
A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je veux faire, là, maintenant."

Meyer Stephenie - Twilight - Tome 3 : Hésitation 97820112
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/
Emma
Admin
Admin
Emma

Meyer Stephenie - Twilight - Tome 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Meyer Stephenie - Twilight - Tome 3 : Hésitation   Meyer Stephenie - Twilight - Tome 3 : Hésitation Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:05

Victoria la veuve, veut se venger scénario très sympa. Déçus pas la fin car on s'attend a un grand combat et cela ne se fait pas vraiment. Bella hésite toujours a porter son amour entre Edward vampire ou Jacob demi loups....
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Meyer Stephenie - Twilight - Tome 3 : Hésitation
Page 1 sur 1