Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

O'Donnell Cassandra - Rebecca Kean - Tome 2 : Pacte de sang

2 participants

Aller en bas

O'Donnell Cassandra - Rebecca Kean - Tome 2 : Pacte de sang Empty O'Donnell Cassandra - Rebecca Kean - Tome 2 : Pacte de sang

Message par Emma Mar 12 Nov - 19:12

Rebecca Kean
Tome 2 : Pacte de sang

de
O'Donnell Cassandra

Quatrième couverture :
Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... Bref je n ai ni le temps, ni l envie de m occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à seize ans et qu on plaque son amant, on n est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu il est papa.

Du moins, pas avant d être passée d abord faire le plein chez Joe, le marchand d armes du coin.

O'Donnell Cassandra - Rebecca Kean - Tome 2 : Pacte de sang Rebecca-kean--tome-2---pacte-de-sang-187840
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

O'Donnell Cassandra - Rebecca Kean - Tome 2 : Pacte de sang Empty Re: O'Donnell Cassandra - Rebecca Kean - Tome 2 : Pacte de sang

Message par piloune2 Dim 17 Nov - 10:02

une suite qui nous rend encore plus accro O'Donnell Cassandra - Rebecca Kean - Tome 2 : Pacte de sang Icon_smile On s'attache de plus en plus au personnages surtout Rebecca et sa fille Léo . toujours autant d'humour, d'action.
piloune2
piloune2
Petit lecteur
Petit lecteur

Messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum