Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Oliver Lauren - Le dernier jour de ma vie

2 participants

Aller en bas

Oliver Lauren - Le dernier jour de ma vie Empty Oliver Lauren - Le dernier jour de ma vie

Message par Emma Mar 12 Nov - 19:23

Le dernier jour de ma vie
de
Oliver Lauren

Quatrième couverture :
Et s’il ne vous restait plus qu’un jour à vivre ? Que feriez-vous ? Qui aimeriez-vous embrasser ? Et surtout à quel sacrifice seriez-vous prête pour changer votre destin ?" Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales, et une cote de popularité illimitée. Ce vendredi de février aurait dû être un jour comme les autres. Un jour parfait dans une vie de rêve. Mais ce vendredi de février est le dernier pour Sam. Pourtant elle va obtenir une deuxième chance. Ou plutôt six chances. Six jours pour démêler le mystère entourant sa mort. Six occasions de découvrir la vraie valeur de tout ce qui l’entoure. Ce vendredi est le dernier jour de la vie de Sam. Ou le premier ?

Oliver Lauren - Le dernier jour de ma vie 97820110
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Lauren - Le dernier jour de ma vie Empty Re: Oliver Lauren - Le dernier jour de ma vie

Message par piloune2 Dim 17 Nov - 10:05

les deux premières journée m'ont semblé un peu longue mais la suite est vraiment très bonne ! j'ai aimé les personnages, leur complicité, la façon dont réagi Sam face à sa mort (colère, joie, peur...), sa détermination a changé la vie des gens autour d'elle...

l'écriture est fluide, j'aime beaucoup le style de Lauren Oliver !
piloune2
piloune2
Petit lecteur
Petit lecteur

Messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum