Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavlenko Marie - La Fille-Sortilège

2 participants

Aller en bas

Pavlenko Marie - La Fille-Sortilège Empty Pavlenko Marie - La Fille-Sortilège

Message par Emma Mar 19 Nov - 9:11

La Fille-Sortilège
de
Marie Pavlenko

Quatrième couverture :
La Cité des Six est une des plus puissantes Cités-États de l’Entre-Terre. Six Clans se la partagent et, grâce à la Magie, rien n’y manque.
Bannie, Érine vit chez les orklas, en marge de la ville. Elle subsiste en déterrant des cadavres sans savoir à quoi ils servent, ni à qui ils profitent.
Le jour où l’homme qui la paie disparaît, sa vie bascule. Entraînée malgré elle dans une histoire qui la dépasse, Érine va peu à peu découvrir le sombre secret que cache la Cité…

Pavlenko Marie - La Fille-Sortilège La-fille-sortilege-3633422-250-400
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pavlenko Marie - La Fille-Sortilège Empty Re: Pavlenko Marie - La Fille-Sortilège

Message par peanutz Ven 22 Nov - 10:12

Une lecture sympathique et rapide, je me souviens avoir passé un très bon moment à le lire. Le genre de livre dont on veut enchainer et connaitre la suite, je l'ai d'ailleurs lu en deux jours. L'univers que l'auteur a créé est nouveau et sans faille, on ne sent pas un manque d'explication à la lecture. L’héroïne est attachante et on veut la voir s'en sortir ; on espère avec elle que son monde changera.
Par contre, je dois avouer que si ça a été une très bonne lecture, ce n'était pas non plus mémorable ! J'ai du relire le résumé à deux fois avant de me resituer ce livre !
peanutz
peanutz
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum